Profil de loulou.claude
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 12 juillet 2019 14:31

Voocorder tourne en boucle

Lorsque j'allume mon voocorder celui-ci reboot sans arrêt avec comme message sur les LCD "1111"

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

maintenant veux même plus s'allumer(plus aucune led ne réagis)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour loulou.claude,

Le -1.1.1.1- indique l'initialisation du VOOcorder après un démarrage.
Le fait qu'il redémarre tout seul indique probablement un souci électrique.

Vous dites qu'il n'y a plus de lumières ? Même sur la LED "power" à droite ?

Pourriez-vous vérifier les branchements électriques du décodeur, voir brancher dans une autre prise électrique et voir si vous avez à nouveau des indications sur le panneau ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour loulou.claude,

Le -1.1.1.1- indique l'initialisation du VOOcorder après un démarrage.
Le fait qu'il redémarre tout seul indique probablement un souci électrique.

Vous dites qu'il n'y a plus de lumières ? Même sur la LED "power" à droite ?

Pourriez-vous vérifier les branchements électriques du décodeur, voir brancher dans une autre prise électrique et voir si vous avez à nouveau des indications sur le panneau ?



  • même la led power ne s'allume plus
  • concernant le changement de prise électrique, ça ne change rien

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour loulou.claude,

Il y a de fortes chances que l’alimentation de votre décodeur soit défectueuse. Vérifiez toujours si vous n’avez pas un petit interrupteur à l’arrière du VOOcorder (permettant de le couper électriquement). S’il n’y en a pas ou s’il est bien en position « on », il faudra alors changer votre décodeur.

Pour ce faire, j’aurai besoin d’un numéro de GSM et d’une adresse e-mail valide. Pouvez-vous m’envoyer cela en message privé ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour loulou.claude,

Il y a de fortes chances que l’alimentation de votre décodeur soit défectueuse. Vérifiez toujours si vous n’avez pas un petit interrupteur à l’arrière du VOOcorder (permettant de le couper électriquement). S’il n’y en a pas ou s’il est bien en position « on », il faudra alors changer votre décodeur.

Pour ce faire, j’aurai besoin d’un numéro de GSM et d’une adresse e-mail valide. Pouvez-vous m’envoyer cela en message privé ?

j'ai déjà rendez-vous avec le technicien demain. Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Je viens de voir :)


N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Je viens de voir :)


N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

bonjour, depuis la venue du technicien pour régler mon problème du voocorder, je constate que sur une autre tv ma carte ci+ n'est plus reconnue. j'avais pourtant prévenu le technicien!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour loulou.claude,

Il n’y a, normalement, aucun lien entre l’échange de votre VOOcorder et le souci avec votre Carte Tv Numérique.

Les cartes sont différentes entre les deux appareils. Si le module inséré dans votre TV n’est plus reconnu, il s’agit plus certainement d’un souci matériel (soit du côté du port Ci+ de la télévision, soit du module en lui-même).
Que se passe-t-il exactement ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour loulou.claude,

Il n’y a, normalement, aucun lien entre l’échange de votre VOOcorder et le souci avec votre Carte Tv Numérique.

Les cartes sont différentes entre les deux appareils. Si le module inséré dans votre TV n’est plus reconnu, il s’agit plus certainement d’un souci matériel (soit du côté du port Ci+ de la télévision, soit du module en lui-même).
Que se passe-t-il exactement ?

J'ai un message "chaîne verrouillée" alors que je suis sur "la une". J'ai un écran "... Appelez le 02 730 40 88 pour activer ..." mais ça fait plusieurs années quelle est activée !!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous vérifier si le numéro de la carte se termine bien par 3957 et le numéro du module par 7993 ? Cette carte est bien activée et je viens de relancer les droits dessus.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous vérifier si le numéro de la carte se termine bien par 3957 et le numéro du module par 7993 ? Cette carte est bien activée et je viens de relancer les droits dessus.

:wave_tone2: Exacte pour les numéros, et maintenant ça fonctionne, merci pour votre intervention. c'est pas la première fois que l'on doit intervenir sur les droits de ma carte après un acte technique sur le Voocorder.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans


Pouvez-vous vérifier si le numéro de la carte se termine bien par 3957 et le numéro du module par 7993 ? Cette carte est bien activée et je viens de relancer les droits dessus.
:wave_tone2: Exacte pour les numéros, et maintenant ça fonctionne, merci pour votre intervention. c'est pas la première fois que l'on doit intervenir sur les droits de ma carte après un acte technique sur le Voocorder.



Je pense que c’est un pur hasard, les deux produits n’ayant aucun lien et surtout, pour le VOOcorder, il s’agissait bien d’un souci matériel et non de droit ou de signal.
Mais le principal est que tout soit en ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...