Profil de Niko88
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 3 mars 2017 16:50

VOOcorder se bloque à l'heure de la mise en veille

Bonjour ! J'ai une petite question concernant le voocorder voila la situation " j'allume le voocorder qui est en veille , ensuite j'allume la télévision , tout fonctionne bien .. je met en veille le voocorder ( avec la télécommande ) après utilisation je coupe la télé et op la l heure du décodeur reste bloquer sur l'heure ou j'ai eteind la télé.. par contre si je met le voocorder en veille et que je laisse la télé allumer l'heure continue à changer et de ce mettre à jour normalement , c'est donc un gros gros soucis pour les enregistrements .... Tout est décalé ... Vous savez m'aidez ? ( C'est déjà un nouveau décodeur qu'on ma échanger ) .. merci :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
A l'occasion l'éteindre électriquement puis le redémarrer. Si le problème persiste, effectuer une réinitialisation.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Le couper électriquement C'est éteindre avec le bouton on / off et retiré la prise ? ( Car si c'est ça j'ai déjà fait plusieurs fois et également la réinitialisation )

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est bien l'éteindre de cette manière. Sans grande conviction, à tester en mettant le câble hdmi à un autre emplacement.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Niko88 : Avez-vous pu tester les manipulations conseillées par Yamato ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...