Voocorder redémarre en boucle

Bonjour,

A chaque fois que j'active mon Voocorder, il reboote, et j'ai eu également un écran noir avec le son qui fonctionnait
J'ai déjà fait une réinitialisation complète du Voocorder, mais le problème persiste.

Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il faudra sûrement procéder à un échange/remplacement du voocorder puisque vous avez déjà effectué les manipulations
un officiel VOO vérifiera cela avec vous probablement dès lundi (laissez donc votre numéro de client dans votre profil)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @erlou,

Pourriez-vous vérifier si vous avez bien effectué cette manipulation sur votre décodeur ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous le faire (attention cela efface tout votre disque dur) ?

Si cela a déjà été fait, ou si cela ne permet pas de résoudre votre souci, pourriez-vous m’envoyer un numéro de GSM et une adresse e-mail en message privé ? Nous allons regarder pour échanger votre décodeur.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies