Voocorder redémarre en boucle


Badge +1
  • Promeneur
  • 33 commentaires
Bonjour,
depuis 16 heures, le voocorder redémarre en boucle. J'ai essayé sans succès les procédures de réinitialisation.
Parfois une image ou le dialogue de choix de langue apparait mais disparait aussitôt, le plus loin que cela a été est jusqu'à la demande de mon ID réseau.
Depuis plusieurs semaine le blocage au démarrage se faisait plus fréquemment.
Il semble que l'heure du remplacement sois venue...

Merci d'avance.

Jean-Claude

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jcd

Désolé pour la réponse tardive. Un de nos collaborateurs va reprendre le point avec vous rapidement à ce sujet.
Badge +1
Samedi: toujours pas de sous-titres, ni de réponse...
Badge +1
Toujours pas de sous-titres sur 13ieme rue, vendredi 18h30
Badge +1
Le voocorder ne fonctionne pas bien, pas de sous titres sur 13ieme rue, aujourd'hui 17h30.
Les enregistrements avec sous titres ne dont pas syncros.
Ayant un abonnement plus cher que le Tatoo actuel j'aurais au moins espéré que le vieux voocorder aurait été remplacé par une Box.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JCD,

Est-ce que tout refonctionne suite au remplacement du VOOcorder ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JCD,

Peut-être un souci au niveau du VOOcorder ? Je vais demander à ce qu'on regarde à cela plus en détail, un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il semble que votre message soit passé entre les mailles du filet, il n'y a plus d'officiel voo à cette heure, n'hésitez pas à refaire un petit up demain matin pour faire remonter votre problème.
Badge +1
Ajoute à 19:30: le voocorder ne s'allume plus du tout.

Commenter