PR
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 25 avril 2016 15:14

Voocorder : problèmes avec la VOD

Bonjour, voici une brève description du problème constaté depuis la semaine dernière :

Zone Ixelles, service VOD : l'image se bloque très régulièrement depuis quelques jours.

Le Voocorder a été réinitialisé mais le problème demeure.
Seule la VOD pose problème depuis quelques jours; les chaînes regardées en direct (SD ou HD) sont nickels.
Dans me menu 'statut interactivité', c'est noté 'disponible'. J'ai deux adresses IP qui débutent par 10. Tout semble donc normal.
Lorsque le problème se produit, j'observe que l'affichage du nombre de minutes sur l'écran en façade du Voocorder repasse sur le numéro de chaîne puis le message 'lancement du programme vidée à la demande' apparaît brièvement à l'écran et cela redémarre ... pour quelques instants ... après quelques redémarrages, l'image se fige définitivement mais le son continue.
Suis-je le seul dans cette situation ? Une proposition de solution ?
D'avance merci pour votre réaction.
Pascal

Solution acceptée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marc,

Quelqu'un du service technique (très aimable) m'a téléphoné hier soir afin de réaliser quelques tests (réinitialisation des services). Le problème ne pouvant être résolu, le cas est remonté au service informatique qui doit pouvoir vérifier d'autres paramètres (erreur réseau ?). J'attends leur feed-back. Si cela ne peut être arrangé à distance, on m'annonce le passage d'un technicien avec éventuellement le remplacement du Voocorder. En raison de mes activités, c'est une option qui ne me réjouit pas, car cela signifie prendre congé ... Bref, je t'encourage à signaler ton problème au service technique.

Bàt,

Pascal

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pascal,

Nous allons y regarder de plus près. Si La Communauté a déjà rencontré ce cas, qu'elle n'hésite pas :)

Nicolas

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu identifier le problème ?

Merci d'avance pour votre retour.

Pascal

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème à Evere depuis trois jours !

Marc

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour, juste un petit témoignage de mon expérience. Mon problème de VOD semble résolu suite à l'intervention du service IT. A noter le suivi professionnel de l'assistance qui a correctement suivi le dossier et m'a activement rappelé à plusieurs reprises pour connaître l'état de la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...