C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 24 octobre 2018 13:10

VOOcorder plante à répétition

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder mes enregistrements. je devais éteindre et ralumer le voocorder. Je l'ai fait plusieurs fois depuis un mois environ. Voocorder ramait de plus en plus. Les derniers jours, je ne savais plus que regarder la chaine 1 que ce soit avec la télécommande ou avec le voocorder en direct. Pas d'accès à mes enregistrements non plus. Je me suis donc résignée à réinitialiser le voocorder et à perdre à nouveau ce que j'avais enregistré.
Le voocorder indiquait l'heure, j'ai appuyé sur le bouton on de la télécommande. Après 10-15 min tjs rien (seul la lumière à gauche et à droite du voocorder allumées). J'ai appuyé sur le bouton off, je récupère l'heure, j'appuye sur le bouton on, rien que les lumières à droite et à gauche;
J'ai rééteint le voocorder (bouton arrière), attendu 30 secondes, ralumé le voocorder. Je récupère l'heure, j'appuye sur on, 10-15 min après , rien d'autre que les lumières à g et à droite.
Help !
merci !
CL

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Apparemment vous avez donc déjà opéré un formatage du Vocorder sans succès.
Essayez alors une remise en paramètre d'usine en suivant cette procédure

Si cela ne s'arrange toujours pas, il est probable que votre Voocorder soit en fin de vie et doive être remplacé.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels VOO puissent avoir accès à votre dossier.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse.
J'ai fait les démarches indiquées.
Il faut reparamétrer le voocorder. La première étape consiste à mettre ok pour français. Je pousse sur la touche ok. Je vois la lampe on/off du voocorder s'éteindre et s’allumer pour indiquer qu'il a bien "reçu" mon ok, mais rien ne bouge sur l'écran. Il attend tjs que je choisisse la langue. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Avez-vous une idée ?
merci
cl

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Je pense que malheureusement votre Voocorder est à remplacer :rolling_eyes:

Attendons l'intervention d'un officiel Voo, mais tout ce qui pouvait être tenté l'a été selon moi ….

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Essayez ceci :) (formatage du disque dur)

1) Enlever la prise électrique du VOOcorder puis après 20 secondez rebranchez-le (ou avec l'interrupteur derrière)
2) attendez que le sigle -1.1.1.1- apparaisse, ensuite quand la lumière à droite est rouge ...

3) sur la face avant du décodeur, appuyez sur Vol - (puis relachez), appuyez sur Rec (puis relachez)

Si vous avez réussi, le formatage se lancera et vous pourrez réessayer une dernière fois l'installation de la langue et du code parental.

La manipulation en image

Bonne soirée !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

UP !

Le formatage ayant apparemment déjà été réalisé ainsi qu'une remise en état d'usine sans succès ==> échange ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde !

Clecha, est-ce que lors du choix de la langue, les boutons de la façade (par exemple haut ou bas pour choisir une autre langue) fonctionnent ?
Si le décodeur réagit, c'est un souci avec le capteur, s'il ne réagit pas, c'est le décodeur qui est bloqué.

Dans tous les cas, comme indiqué ci-dessus, il faudra le remplacer.

Nous avons deux possibilités pour remplacer votre décodeur, la première est l'échange par point UPS (un magasin proche de chez vous) et la seconde le passage d'un technicien ou vous aurez à être présent en matinée ou après-midi pour l'accueillir.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour encoder l'un des deux échanges ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...