Résolu

voocorder neuf mais tout le temps en panne


bonjour,

voici le message que je tente d'envoyer via le "contactez nous" de voo, mais comme toujours soi-disant le serveur est "momentanément" débordé (bah ça ne dure que depuis six semaines) :

"Bonjour, mon voocorder a été changé il y a moins d'un mois et il a déraillé le jour même mais j'ai voulu patienter, mais là ça devient insupportable : il a planté 3 fois ce week-end et là je viens juste de devoir le relancer et j'ai stoppé mes enregistrements du coup. 3 fois en un week-end sans raison c'est inadmissible, je n'ai jamais ça avec ma box évasion du bas de ma maison, c'est le 2ème voocorder et ça deconne toujours, que comptez-vous faire ?",

avez-vous des conseils à me donner ? merciiiiiiiiiiiiii
icon

Meilleure réponse par Antoine L 23 janvier 2019, 11:31

Bonjour @valérie tasiaux,

Je vois que vous nous avez posé des questions via les réseaux sociaux par rapport à votre VOOcorder. N'hésitez pas à continuer la discussion via l'un des deux canaux (réseaux sociaux ou ici) afin que l'on évite de vous poser les mêmes questions à deux endroits différents. Nous devrions pouvoir vous aider à trouver une solution 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @valérie tasiaux,

Je vois que vous nous avez posé des questions via les réseaux sociaux par rapport à votre VOOcorder. N'hésitez pas à continuer la discussion via l'un des deux canaux (réseaux sociaux ou ici) afin que l'on évite de vous poser les mêmes questions à deux endroits différents. Nous devrions pouvoir vous aider à trouver une solution 🙂

Commenter