VOOCORDER NE VA PLUS "problème disque dur merci de rallumer"

Badge

Déjà contacté par téléphone, sur place à Liège et sur twitter, toujours en attente d’aide!!!!

Je me répête donc : 

client [Supprimé] - Un dossier est ouvert depuis ce matin. Un de nos Voocorder ne va plus il y a un message mauve en bas à droite 'problème disque dur merci de rallumer' J'ai beau éteindre et rallumer, couper le courant... rien y fait! Il restait 70% au disque dur donc pas plein du tout! Maintenant il est mis en rouge "0% libre". Marre d'attendre au téléphone (et ma soeur est venue sur place à Liège, on l'a remballée disant qu'il fallait téléphoner) donc merci d'avoir une personne qualifiée qui me téléphone au [Supprimé] pour faire les tests à distance ou je ne sais pas ce qu'on a dit à ma soeur avant d'envoyer demain un technicien pour remplacer la machine. Et sur nos autres Voocorder (nous en avons 3 au total) et 2 cartes (fournies en remplacement de 2 vieux décodeur gris) les images sont saccadées... donc aussi on nous a dit qu'on ferait des tests à distance sur notre ligne pour voir le signal... Merci d'avance de me contacter

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Je vois qu’un de nos collègues vous avait répondu sur Twitter, et que vous avez eu un contact hier par téléphone pour un échange du décodeur. A-t-il répondu à l’ensemble de vos questions ?

Il est préférable de continuer la discussion sur un canal, sinon, nous risquons de faire plusieurs fois la même analyse.

Badge

Bonjour,

Je vois qu’un de nos collègues vous avait répondu sur Twitter, et que vous avez eu un contact hier par téléphone pour un échange du décodeur. A-t-il répondu à l’ensemble de vos questions ?

Il est préférable de continuer la discussion sur un canal, sinon, nous risquons de faire plusieurs fois la même analyse.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

On nous a dit qu’on recevrait un SMS quand nous pouvons venir chercher le nouveau voocorder, nous attendons donc depuis lundi…  Nous espérons que c’est pour bientôt car maintenant il n’y a plus de son non plus (il faut changer de chaine et le son revient alors quelques instants), en plus du message d’erreur qui reste en permanence sur le bas de l’écran.

bonne journée

p.s : je n’ai pas la possibilité de modifier mon message d’origine, si quelqu’un pouvait SVP effacer le nom de famille et le numéro de gsm, merci d’avance.  

Niveau d'utilisateur 7

@MissNicky Pardon, je n’ai pas supprimé toutes vos informations personnelles du premier coup, c’est fait à présent.

J’ai vérifié le suivi UPS, je vois que le VOOcorder est arrivé un peu avant votre message ici (vers 13h05). Il ne sera pas nécessaire d’attendre le SMS :)

Une bonne journée à vous également !

Badge

@MissNickyPardon, je n’ai pas supprimé toutes vos informations personnelles du premier coup, c’est fait à présent.

J’ai vérifié le suivi UPS, je vois que le VOOcorder est arrivé un peu avant votre message ici (vers 13h05). Il ne sera pas nécessaire d’attendre le SMS :)

Une bonne journée à vous également !

Merci, tout a l’air de fonctionner pour l’instant sur le nouveau VOOcorder.

Bon week-end à toute l’équipe

Commenter