Résolu

VOOcorder ne s'allume plus depuis deux jours

Badge
Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 jours que mon Voocorder ne s'allume plus. Aucun voyant ne s'allume. J'ai essayé toutes les choses possibles, le rebrancher sur une autre prise mais rien n'y fait...
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Louana 13 avril 2017, 11:51

@ryooko : il s'avère nécessaire de remplacer votre VOOcorder. Pourriez-vous me confirmer votre numéro de téléphone et votre adresse mail en privé ?
Nous allons procéder à un échange à distance 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Sagesi,

Merci pour les données 🙂 L'échange a bien été encodé.

N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂
J' ai exactement le même souci que celui rapporté par ryooko il y a quelques mois.
@Louana : pourriez-vous procéder à un échange à distance du VOOcorder s' il vous plaît? Je vous confirme numéro de téléphone et adresse mail en privé.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
@ryooko : il s'avère nécessaire de remplacer votre VOOcorder. Pourriez-vous me confirmer votre numéro de téléphone et votre adresse mail en privé ?
Nous allons procéder à un échange à distance 🙂
Badge
Merci mais rien n'y fait, il ne veut plus rien entendre. Par contre je me rappel j'ai laissé mon doit sur le bouton power et le voyant vert à commencer à clignoter puis plus rien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Si ce qui est indiqué ici ne règle pas le problème, alors soit l'alimentation, soit le décodeur est défectueux.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies