A
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

samedi 2 novembre 2019 22:29

VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté

Bonjour,

Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais je rate mon enregistrement. Je l’ai déjà réinitialisé plusieurs fois, mais le problème revient quand même.

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Un échange est envisageable, mais avant tout je voudrais m’assurer que c’est bien le VOOcorder qui pose souci. Cela semble lié à la connexion HDMI. Il est possible que ce soit le câble ou l’entrée HDMI de la TV qui soit défectueuse.

Pouvez-vous faire d’une pierre, deux coups et utiliser un autre câble HDMI dans une autre entrée de la TV ? Si le message revient, c’est clairement le VOOcorder qui pose souci et nous pourrons alors l’échanger sans crainte d’effectuer un échange inutile.

 

Edit : si par contre j’ai bien compris, le VOOcorder ne change même plus de chaîne lorsque cela se produit ? Cela peut se vérifier via le petit chiffre en façade de l’appareil qui indique la chaîne sur laquelle vous êtes. Si en zappant, le chiffre ne change pas, alors il est clair que c’est bien le VOOcorder qui déraille. J’attends votre retour pour agir en conséquence.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous avons effectués les tests comme demandés ci-dessus mais le problème reste identique. Je pense qu’un changement sera nécessaire.

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Aze,

Nous allons alors planifier un échange du VOOcorder en point UPS. Voici les points UPS les plus proches :

  • Carrefour Market Naninne, à la Chaussée de Marche, 860, 5100 Naninne
  • Hypermarché Carrefour Wépion, à la Chaussée de Dinant, 1147, 5100 Wépion

L’échange à un de ces magasins vous conviendrait-il ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Antoine L 

Je préférerais le point UPS suivant :

LIBRAIRIE BLAMPAIN

PLACE DE L ARMISTICE,19 5170 BOIS DE VILLERS BE

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

C’est noté @Aze, l’échange se fera donc à la Librairie Blampain :) Vous allez recevoir un mail contenant la procédure d’échange, il y aura également un petit numéro de suivi UPS que vous pourrez utiliser pour suivre le décodeur. Il devrait arriver d’ici vendredi :)

Je reste à votre disposition si besoin !

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Antoine L ,

Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu le mail comme indiqué ci-dessus ?

Merci.

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Aze,

Vous devriez avoir reçu le mail, il n’est pas non plus dans les courriers indésirables ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 4 ans

Je l'ai bien reçu, mais vers 13h30.

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...