Résolu

Voocorder ne fonctionne plus


Bonjour,

Notre voocorder était très lent, j'ai decidé de le formater d'après la manipulation sur les video voo.

Depuis il s'est rallumé mais on ne pouvait plus zapper ni avec télécommande ni sur le boitier.

J'ai donc reformaté

Et là aucune image depuis 1h

Je fais donc appel à votre conseils

Merci
icon

Meilleure réponse par Pathec 7 juillet 2018, 20:22

J'ai finalement contacter l'assistance téléphonique. On va faire un échange de décodeur.
Merci pour votre aide

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Pouvez-vous tenter une mise à jour forcée de l'appareil ?

Pour ce faire, coupez l'alimentation du VOOcorder à l'arrière, et maintenant le bouton de mise en veille à l'avant en réactivant l'alimentation. :)

Vous verrez apparaître un décompte. À ce moment, vous pourrez relâcher le bouton d'alimentation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Pathec,

Lorsque vous dites "aucune image", pouvez-vous être plus précis ? Le VOOcorder s'allume-t-il tout de même (avec un numéro de chaine sur son écran digital) ?

Veuillez par ailleurs introduire votre numéro de client au sein de votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier. :)

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
C'est ce que j'allais faire si cela n'allait pas. :)

Ravi que vous ayez pu vous faire aider plus vite. N'hésitez pas à revenir si besoin.

Bonne journée !
Bonjour,
Rien ne s'affiche sur l'écran du voocorder et l'écran de la tv reste noir. Mais le témoin lumineux est vert 😕
Le décompte est en route et j'ai rajouté le numéro client dans le profil
Un deuxième compte-à-rebours s'est enclenché directement après le premier.
À la fin de celui ci, le voocorder était allumé mais toujours un écran noir et aucun chaine affiché sur le cadran...
J'ai finalement contacter l'assistance téléphonique. On va faire un échange de décodeur.
Merci pour votre aide

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies