A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 8 août 2016 13:34

VOOcorder : erreur E52 et échec de l'installation

J'ai voulu réinstaller les services voo parce que certaine chaines non payante affichées le message e52,il disait echec installation alors j'ai réinitialisé les services mais maintenant j'ai toujours le message echec installation.tout les cables sont bien branchés,j'ai noté le bon id réseau et mes factures sont payées

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

L'erreur E52 normalement est un problème de signal. S'il se trouve sur toute les chaines ( la 3 y compris), il faut chercher le problème du coté de l'id réseau, du câblage ou du signal extérieur. Si la 3 fonctionne,on peut éliminer le problème de câblage intérieur, resterait un problème sur le signal à l'extérieur ou l'id réseau.

Pas mal d'info là dessus en suivant ce lien

http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-message-erreur-E52

Tenez nous au courant


Le Plus des Experts VOO

La situation a finalement été résolue grâce à un dépannage et suite au remplacement du VOOcorder par un nouveau.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Si Voo doit peut être réinitialiser les droits ... Vous ne saurez pas forcément résoudre ça par vous même en général ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Salut
Le technicien est venu,il a du changer le voocorder,l'ancien était mort.
Merci d'avoir éssayé de m'aider

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
J'ai le message suivant qui apparait (photo). Que faire ? J'ai déjà tout débranché puis attendu avant de rebrancher, rien ne change!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
J'ai le message suivant qui apparait (photo). Que faire ? J'ai déjà tout débranché puis attendu avant de rebrancher, rien ne change!


Bonjour,

Vous avez d'autres services voo , (tel ? internet ?) ceux-ci fonctionnent ?

Quand vous dites avoir tout débranché/rebranché, vous parlez bien du coax ? vous l'avez débranché des deux cotés ?

Pour qu'un officiel du forum puisse vous aider demain, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien dans votre profil

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans


Bonsoir,
J'ai le message suivant qui apparait (photo). Que faire ? J'ai déjà tout débranché puis attendu avant de rebrancher, rien ne change!
Bonjour,

Vous avez d'autres services voo , (tel ? internet ?) ceux-ci fonctionnent ?

Quand vous dites avoir tout débranché/rebranché, vous parlez bien du coax ? vous l'avez débranché des deux cotés ?

Pour qu'un officiel du forum puisse vous aider demain, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien dans votre profil

Bonjour, merci de me répondre;

J'ai retiré l'alimentation du voocorder, l'hdmi des deux côtés ainsi que l'autre câble des deux côtés . J'ai attendu au moins 10 secondes avant de rebrancher le tout..
Ce jour 06.06.2019 à 23.00 heures toujours rien.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Lou.D : une panne est en cours dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi. Si jamais vous avez encore le souci en début de soirée, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...