M
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

lundi 30 mai 2016 20:18

Voocorder démarre "difficilement" et ne fait pas les enregistrements programmés

Bonjour

Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande ou via le bouton on/off du voocorder celui ci ne démarre pas. Je suis obligée de le débrancher et rebrancher.

De plus, mes enregistrement programmés ne démarrent pas non plus. J'ai perdu pas mal de programmes :(

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour miniil,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOOcorder ?

De plus, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse analyser ce qu'il se passe avec votre VOOcorder ?

Votre numéro de client est le code à 8 chiffres qui se trouve sur votre facture.

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La réinitialisation complète formatera le disque dur il me semble.

J'ai déjà perdu pas mal d'enregistrement qui ne se sont pas effectués, je n'ai pas envie de perdre les enregistrements qu'il me reste.

Mon numéro de client est ajouté dans mon profil.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La réinitialisation complète formatera le disque dur il me semble.

J'ai déjà perdu pas mal d'enregistrement qui ne se sont pas effectués, je n'ai pas envie de perdre les enregistrements qu'il me reste.

Mon numéro de client est ajouté dans mon profil.


Bref, je vois qu'il y a encore bien des choses à améliorer dans leur "brol"corder ! Avec un bête magnétoscope VHS, y avait aucun problème d'enregistrement, et on pouvait même programmer jusqu'à 1 mois à l'avance sans souci... fallait juste vérifier qu'il restait assez de minutes d'enregistrement sur la cassette, ou mettre une nouvelle cassette.

C'est d'ailleurs bien pour ça que louer un Voocorder ou une box .évasion ne me tente pas du tout (je me contente de ma Voobox, et pour les catalogues "à la demande", je passe par BeTV GO sur mon PC même si ça reste malheureusement en SD).

De plus, que ce soit pour le Voocorder ou l'.évasion, l'échange et l'installation d'un autre de ces 2 décos ne peut même pas être fait soi-même (faut que quelqu'un passe d'office).

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La réinitialisation complète formatera le disque dur il me semble.

J'ai déjà perdu pas mal d'enregistrement qui ne se sont pas effectués, je n'ai pas envie de perdre les enregistrements qu'il me reste.

Mon numéro de client est ajouté dans mon profil.


Si vous réinitialisez votre VOOcorder, vous perdrez effectivement l'ensemble de vos enregistrements mais cela me permettrait également de comprendre si votre VOOcorder est défectueux ou pas.




De plus, que ce soit pour le Voocorder ou l'.évasion, l'échange et l'installation d'un autre de ces 2 décos ne peut même pas être fait soi-même (faut que quelqu'un passe d'office).


Concernant le VOOcorder, si celui-ci est défectueux, l'échange est possible à distance via un point Kiala que vous avez choisi préalablement.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 8 ans

Peut-on trouver une autre solution sans perdre les enregistrements?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Peut-on trouver une autre solution sans perdre les enregistrements?


Il n'existe malheureusement pas d'autre solution. Cette manipulation me permettra de comprendre si votre VOOcorder est défectueux ou non.

S'il ne l'est pas, vous ne devrez pas le remplacer, mais vous pourrez à nouveau l'utiliser normalement et effectuer de nouveaux enregistrements.

S'il est défectueux, je peux faire la demande pour qu'on vous le remplace.

À noter que pour le remplacement d'un VOOcorder, votre présence n'est pas nécessaire à votre domicile car l'échange de celui-ci peut se faire dans un point Kiala situé près de chez vous.

Dans tous les cas malheureusement, vous perdrez vos enregistrements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...