Résolu

Voocorder défectueux malgré un changement

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

29 commentaires

Bonjour Lootens,

Votre situation étant résolue, je vous invite à identifier la meilleure réponse.

En ce qui concerne le conseil que vous proposez, si un client souhaite passer sur un de nos nouveaux packs en conservant le VOOcorder qui a été mis à sa disposition, les frais de 60 € ne seront pas indiqués sur la prochaine facture qu’il recevra. Par contre, si au bout d’un mois ce même client souhaite se défaire de son VOOcorder au profit d’une box .évasion, les frais de 60 € seront d’application.

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
désolé Fabrice!
lui il part du principe de prendre l'évasion + le voocorder et non pas l'échanger plus tard!retourner le voocorder en supprimant un service et c'est vrai que ça ne coûterait que les 8,95€ du premier mois!
à moins que en prenant une box évasion + le voocorder il s'engage pour 6 mois par contrat? ou que ce soit dans cas le voocorder (et le voocorder SEUL) qui soit lié à son pack,l'évasion étant considérée comme un service supplémentaire et NON l'inverse!
dans ce cas ce ne serait plus intéressant non plus!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je pense que voo a bien prévu cette "faille" puisque si tu demandes à rajouter un evasion ou un voocorder supplémentaire, tu auras également les frais d'activation et d'installation à payer.

Actuellement les frais d'activation sont offert mais il restera les frais d'installation de 60€. (au lieu des frais de migration en cas d’échange).

Donc dans les 2 cas, il devra payer 60€.

http://www.voo.be/fr/tv/tarifs/

La seule différence pour moi dans la grille de tarif plus haut, c'est que le prix de location dépendra de ton pack. Là c'est pour la TV seule.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
En fait, j'ai fait un nouveau contrat (ajout au contrat actuel) pour la box évasion . Sur ce nouveau contrat, j'ai eu des frais d'activation et d'installation soit 60 +50 € qui me sont offerts + une promotion de 5 € par mois durant 1 an qui m'ont été accordés.... Le voocorder restant sur mon ancien contrat , libre à moi, de le ramener après 1 mois, si je le souhaite, sans frais et donc de supprimer ce paiement de 8,95 € pour la location du voocorder .... 😉

Je suis donc finalement gagnant sur toute la ligne, puisque j'ai eu l'installation gratuitement, et une réduction de 5 € par mois pendant 1 an , et tout ça pour la modique somme de 1 mois de location supplémentaire du voocorder soit 8,95 € (tout est écrit noir sur blanc sur le contrat que j'ai signé et dont j'ai maintenant une copie)..... 😉

Il est donc possible d'avoir l'installation du box évasion en payant moins cher pendant 1 an ..... et sans payer les frais d'installation .... 😉 🙂

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies