Profil de Picard2804
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 12 janvier 2016 13:16

Voocorder défectueux

Voilà plusieurs années que je suis client chez VOO, et depuis ces années j ai énormément de soucis avec mon decodeur qui rate énormément de mes enregistrements! Après coup de fil au service technique on me dit à chaque fois de reformater le decodeur, ce qui efface à chaque fois mes enregistrements précédents! J aurais voulu un échange standard pour mon appareil car je crois que c est un problème interne! Marre de reformater à chaque fois! J avais même pensé prendre la box évasion mais pas envie de payer une activation quelconque ! Bref je suis assez déçu du service clientèle à ce niveau là!

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Picard2804,

Je constate en effet que plusieurs reformatages ont été effectués. Étant donné que ces manipulations n'ont pas amélioré la situation, nous pouvons en effet envisager un échange de VOOcorder.

Comme convenu en privé, je vous recontacte dans quelques jours !

A très bientôt,
Tiou

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour , Picard2804

Bienvenue sur le forum de Voo , tu va voir des G A s'occuper de ton cas très vite, et aimablement, seulement un peu de patience , mais tellement peu Ton problème sera vite arranger .

PS..... G.A. Gentils Animateurs

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

merci beaucoup au servie technique pour le remplacement de mon voocorder, ce problème est donc résolu, laissant place à un autre problème, encore plus embêtant... Après le départ du technicien qui a fait un très bon boulot, nous remarquons que notre deuxième voocorder n'est plus actif! je rappelle donc le service technique qui, après qqn longues minutes de gymnastique à trouver les numéros de décodeurs et de cartes nous indique donc que notre deuxième carte ne correspond pas au décodeur (alors que depuis des années cette carte y est présente et que nous n'y avons jamais touchée), on nous promet donc un rappel qqn heures plus tard, ce qui ne se produit "évidemment" pas! Je rappelle donc à plusieurs reprises, et, entre les appels ou la communication se coups sans aucune raison et ceux ou nous sommes "balladés" d'interlocuteur en interlocuteur, nus apprenons enfin que VOO a 48 heures pour résoudre un problème, en nous conseillant, en attendant, d'échanger la seule carte fonctionnelle entre les 2 décodeurs, ce qui de toute évidence est complètement ridicule car nous utilisons les 2 décodeurs en même temps, nous ne sommes pas seuls à la maison!

Bref, je me demande qui va payer mes longues communications téléphoniques et les heures perdues de visionnage de mes programmes télé préférés ce week end... je n'ai plus qu'à ressortir mon bon vieux Monopoly!

En attendant de pouvoir être sauvé, je vous souhaite une excellente soirée!

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

C'est hélas un cas fréquent.

Chaque décodeur est lié à une carte (et vice versa).

Il arrive fréquemment que l'on change les cartes de place (pour profiter du foot ou de betv sur l'autre décodeur par exemple).
Si ça tombe le changement a été fait une fois, il y a 5 ans et tant que rien ne se passe, pas de problème.

Mais le jour où on te change ton décodeur, celui ci est bien sur désactivé et la carte qui est lié au décodeur aussi.
Malheureusement, cette carte se trouvait certainement dans ton 2ème décodeur et donc elle s'est désactivée.

Donc les torts sont partagé car l'utilisateur n'est pas sensé changer les cartes de place mais le technicien lui est sensé vérifier le n° de la carte qu'il reprend.

N'oublie pas que tu as quand même accès aux chaines analogique (bon oui moins bonne qualité et moins de choix mais c'est mieux que rien :))

Bon WE quand même et le monopoly ben c'est pas si mal :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

J'avais mal lu la fin du message, le conseil donné de changer de place la carte est en effet une mauvaise idée car, c'est déjà à cause de cela que ton problème existe. Donc un conseil laisse bien la carte du nouveau décodeur dans le nouveau décodeur et je suis persuadé que ton problème sera résolu lundi :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Après 5 appels , vu qu aucune réponse de VOO, nous sommes tombé enfin sur qqn de compétent qui a rapidement trouvé le problème! Le technicien venu sur place et qui a remplacé notre decodeur a désactivé la carte du 2eme voocorder en activant le nouveau! Au bout de 5 minutes le problème était résolu! Cela n empêche que j aurai passé de longues minutes sur un numéro payant et qu'à pendant l espace d une journée et demie plus qu une seule télé fonctionnelle, j aurais donc espéré un petit geste commercial pour compenser ma facture téléphonique comme qqs chaînes gratuites pendant un mois.... À voir, on peut toujours espérer , mais si je n ai pas de nouvelles d ici qqs jours j aviserai ... Merci ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Picard2804,

La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à faire appel à notre équipe pour ce genre de désagrément si vous désirez éviter l'attente au téléphone... Ceci étant, pouvez-vous me confirmer que vos deux VOOcorders sont désormais bien fonctionnels ?

Je vais transmettre votre requête au service concerné qui se fera un plaisir de vous octroyer une petite compensation pour le désagrément subi :)

Bonne journée,
Tiou

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Après 5 appels , vu qu aucune réponse de VOO, nous sommes tombé enfin sur qqn de compétent qui a rapidement trouvé le problème! Le technicien venu sur place et qui a remplacé notre decodeur a désactivé la carte du 2eme voocorder en activant le nouveau! Au bout de 5 minutes le problème était résolu! Cela n empêche que j aurai passé de longues minutes sur un numéro payant et qu'à pendant l espace d une journée et demie plus qu une seule télé fonctionnelle, j aurais donc espéré un petit geste commercial pour compenser ma facture téléphonique comme qqs chaînes gratuites pendant un mois.... À voir, on peut toujours espérer , mais si je n ai pas de nouvelles d ici qqs jours j aviserai ... Merci ;-)


Tant mieux si c'est en ordre. Pour le n° payant pas trop d'inquiétude, même d'un gsm, cela reste au même prix qu'un appel vers un fixe (même si ce n'est pas très drôle de passer 1h au tel pour résoudre un problème en 5 min).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...