Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

lundi 19 octobre 2015 23:32

Voocorder c'est adapté à l'arrivée de l'hiver ?

J'ai un de ces voocorders depuis plusieurs années. Depuis toujours les sondes de températures
indique environ 41 - 43 degrés pour le disque dur (ce qui est normal) et environ 47-48 degrés
pour le processeur (ce qui est normal aussi). Depuis deux jours la température du processeur
monte. Aujourd'hui la sonde indique 73 degrés, ce qui approche des 80 degrés théoriques.

Un aimable participant au présent forum aurait-il déja noté un tel phénomène.
Draco dormiens nunquam titillandus

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 ans

J'ai fait reboot et reset complet. Aujourd'hui ça semble aller mieux.
Température du processeur +- 52 degrés. Le fonctionnement du Voocorder ne semble
pas impacté par ces variations de température mais je vais continuer à surveiller ça.

@ Mustafa: Il n'y a aucun menu "caché" J'utilise des sondes à infrarouge qui mesure
la température par faisceau. Et le sommet du Voocorder est constitué d'une grille dont
les nombreux trous permettent parfaitement le passage du faisceau.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Un reboot peut être ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour NOSTROMO,

Si la solution de roylion15 ne fonctionne pas, on vous propose d'aller un peu plus loin.

Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de votre VOOcorder en suivant l'article : Comment effectuer une réinitialisation complète du VOOcorder ?

Tenez-nous au courant !

Bonne journée,
Nicolas

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Je n'ai jamais vu dans aucun des menus du voocorder la moindre sonde de température il me semble.

Ce sont des sondes que tu as rajoutée? Y aurait-il un menu caché?

Merci pour les infos :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Me disais aussi que je n'avais jamais vu de sonde :) Bon a savoir quand même. Malgré l'absence de ventilateur intégré, je ne l'ai jamais trouvé très "hot" ce voocorder.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...