Résolu

Voocorder bloqué sur chargement

Bien le bonjour tout le monde,
En rentrant du boulot, j'ai voulu allumer le voocorder pour regarder la télé, mais rien à faire. Je l'ai arrêté attendu un moment puis rallumé, mais maintenant, il reste bloqué sur l'écran "Loading... Please wait". Le voyant à côté du bouton de mise en veille est vert.

Ce matin, la télé fonctionnait très bien, et cet aprèm plus rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci.
Bonne soirée à tous
icon

Meilleure réponse par sinnfei 26 mai 2016, 21:17

Plop,
Après quelques tâtonnements, j'ai suivi en partie l'idée donnée ci-dessus. J'ai forcé la mise à jour, et j'ai formaté le disque dur, il a relancé le voocorder, mais me donnait l'erreur 52. Du coup, j'ai réinstallé les services et c'est bon maintenant, ça marche 😃
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
franchement à votre place je retire la prise j'attend 5 minutes et je relance le brol
Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer la manipulation proposée dans cette autre discussion:

https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/voocorder-seteint-tout-seul-3400
Niveau d'utilisateur 5
va surement falloir attendre une nouvelle mise a jour. moi aussi plantage
J'ai essayé en forçant une nouvelle mise à jour, en éteignant le voocorder pdt un moment et en le rallumant, et rien, le problème est toujours présent. Il coince sur l'écran "Loading... Please wait". Et impossible de le mettre en veille avec le bouton idoine. Il ne répond pas non plus à la télécommande.
Plop,
Après quelques tâtonnements, j'ai suivi en partie l'idée donnée ci-dessus. J'ai forcé la mise à jour, et j'ai formaté le disque dur, il a relancé le voocorder, mais me donnait l'erreur 52. Du coup, j'ai réinstallé les services et c'est bon maintenant, ça marche 😃

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies