C
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 7 mai 2016 12:45

voocorder bloqué et une chaîne manquante

Bonjour,
Je reviens sur la question posée plus tôt dans la journée concernant mon voocorder qui ne démarre pas.
Après une x-ième manip power off/on l'appareil a fini par redémarrer,mais il manque encore toujours la chaine Arte.Justement une chaine favorite !
Quelqu'un peut-il me sortir de cette situation super agaçante ?
J'ai remarqué que ce défaut figure en bonne dans la liste de FAQ.Est-ce un défaut de construction ?
Merci d'avance à un éventuel sauveur;

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour curiosus,

Je constate que quelques heures après votre message, vous avez appelé notre Service Client. Pouvez-vous nous expliquer les manipulations réalisées pour retrouver la chaîne Arte ?

Pour ceux qui seraient dans le même cas, je vous invite à consulter cet article : Comment se fait-il que je n’ai plus accès à une ou plusieurs chaînes de mon VOOcorder ?

Merci d'avance !
Tiou

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,
Merci d'intervenir.
Sur conseil d'un technicien VOO je suis passé par le menu et j'ai effectué une réinitialisation des services,mais sans résultat?
J'envisage de faire un réinitialisation complète.Est-ce conseillé ?
Remarque en passant:j'ai encore dû faire un redémarrage électrique.C'est agaçant.
Merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Oui ! Une réinitialisation complète de votre VOOcorder n'est pas une mauvaise idée :) Par contre, notez bien que vos enregistrements présents seront effacés suite à cette manœuvre...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,
Merci pour la réponse.J'essayerai quand j'aurai visionné mon dernier enregistrement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...