Profil de Stephanschaus
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 7 juin 2018 13:23

Voo en panne à Gouvy

Bonjour !
Pouvez vous me dire si Voo subit une panne générale sur Ourthe (commune de Gouvy) suite aux orages d’hier soir et, si c’e le cas, quand ce sera rétabli ?
Merci d’avance !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Stephanschaus,

En effet, des travaux sont en cours dans votre région.
L'intervention devrait terminer en début de soirée, dans un peu plus d'une heure.

N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après l'intervention :wink:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Auriez vous d’autres nouvelles, car ce vendredi matin, nous n’avons toujours pas de télédistribution.
D’avance merci et bonne journée !

Stephan

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Stephanschaus,

Je vois que l'intervention a été prolongée :disappointed_relieved:
Ils indiquent avoir terminé pour les environs de 16h (sauf si complications)

Désolé pour les désagréments.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Toujours pas de télédistribution ce samedi matin ?

1  message(s)

il y a 6 ans

également à Beho toujours pas de télédistribution!! Déjà 4 jours!!!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Cette panne sera-t-elle réparée un jour et pouvons nous espérer une compensation ? Pas de télédistribution depuis mercredi soir ?. Ne m’offrez pas un film à la demande en compensation, je n’ai pas accès à ce service à mon adresse, comme la moitié des autres services VOO. Et pourtant nous payons exactement le même montant que les clients qui ont accès à tous les services. Un peu l’impression de se faire avoir sur ce coup là.
Merci de me répondre

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Je vois que la panne était toujours en cours, malheureusement, ça peut arriver que le souci vienne de très loin, le remplacement d'équipement révèle un autre souci et d'autres travaux sont entrepris.

Encore désolé pour les désagréments que vous avez rencontré :disappointed_relieved:

En tout principe, celle-ci doit être terminée, si pas relancée, auquel cas, je vous demanderais de nous recontacter.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Je viens d’avoir le service technique en ligne. On me dit que tout est rentré dans l’ordre mais toujours rien de mon côté. Un technicien doit venir à mon domicile mercredi pm.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

C'est noté !

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
Bonne soirée.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Rendez vous annulé. Toujours rien. Remis à demain en principe. Serais honteux d’offrir un « service » tel que le vôtre ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Stephanschaus,

Navré pour ses désagréments.
Malheureusement, un dépanneur ne peut pas faire grand-chose si toute la zone est en panne, c'est alors une équipe qui est envoyée sur place, ce qui a été le cas lors du dernier dépannage.

Je vois que du remplacement d'équipement a été entrepris, le dépannage qui va passer prochainement devrait tout remettre en ordre.

Encore désolé pour les désagréments rencontrés et merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...