TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée



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83 commentaires

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@OneRing, vous aviez reçu un courrier ou juste ce sms dont vous parlez plus haut ?
Juste un SMS. Tous les produits sont indiqués disponibles sur le site de VOO depuis le 04/10.
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@OneRing, vous aviez reçu un courrier ou juste ce sms dont vous parlez plus haut ?Juste un SMS. Tous les produits sont indiqués disponibles sur le site de VOO depuis le 04/10.


Courrier officiel VOO reçu ce jour. Toujours des freezes en HD et, pire, un voisin direct pour lequel VOO a été incapable de mettre en place la connexion internet (!!) … @Thibault
Niveau d'utilisateur 7
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Je vous ai répondu en privé. J’ai la confirmation que la zone est en ordre pour recevoir tous les services. J’attends du côté de l’installation de votre voisin, si tout a été fait correctement.
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Bonjour tout le monde,

J'ai le modem Technicolor et, indépendamment de la raison, je n'arrive pas à mettre le masque de sous réseau à 255.0.0.0 avec la Gateway en 10.0.0.x : "erreur de conversion". Une idée ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Vous auriez du créez un nouveau sujet pour des demandes particulières qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.

1) Vous ne pourrez pas changer le range DHCP s’il y déjà a un appareil qui est connecté à ce DHCP.

2) vous devez changer le Gateway mais aussi les valeurs début et fin DHCP correspondant à la plage voulue par rapport à ce gateway sur l'écran...

3) la solution est de connecter uniquement un pc en IP fixe hors dhcp ( 192.168.0.2 ) et effectuer les modifications et ensuite reconnecter vos appareils sur le nouveau dhcp.

4) Pour des valeurs d' IP en classe A, "10.0.0.x", je ne sais pas si ce sera accepté, jamais essayé ...
Normalement vous pouvez changer le range sans soucis sur des classes C en 192.168.xxx.0/24

5) Pour le masque cette valeur n’est pas correcte pour un /24 , le modem routeur VOO ne peut gérer qu'une seule plage réseau et donc pas plus de 254 machines et donc Il faut laisser 255.255.255.0

Attention que si vous aimer « bidouiller » :
Le Technicolor est un modem routeur domestique de l' opérateur VOO et pas un appareil du commerce "configurable à souhait", certains réglages sont d'ailleurs bridés par l'opérateur et vous ne pourrez les modifier...et il sera donc "capricieux" avec des messages d'erreurs pas toujours clairs ou "compréhensibles" si vous essayez de modifier certaines choses "inhabituelles" et vous irez droit vers des problèmes !

Utilisez le en bridge et un routeur personnel dans ce cas là ...
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le modem routeur VOO ne peut gérer qu'une seule plage réseau et donc pas plus de 254 machines et donc Il faut laisser 255.255.255.0

Certain ? Si oui, impossible dans ce cas de remettre mon ancienne config et je ne cherche pas plus loin.

Merci pour l'aide.
Niveau d'utilisateur 7
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Oui ...
Votre ancienne config, çà me fait rire ???
Vous avez des milliers ou millions (16.777.214) d'appareils, c'est Google chez vous ?... 😀
ou vous avez créé de multiples sous-réseaux pour y mettre 2 à 3 appareils chaque fois ?

Déjà que avec une bonne vingtaine d'appareils çà devient déjà limite, alors que voulez vous gérer vraiment avec ce modem sur plusieurs plages d'adresses ?

Sur mon routeur Asus, il y a moyen de changer le masque et de travailler avec plusieurs plages,
déjà testé avec 2 mais certainement pas dans ces proportions là ...
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Comme je l'ai dit, c'est pour ne pas devoir reconfigurer plusieurs appareils qui sont en IP fixes mais c'est hors sujet. Pour info, le modem finissait par prendre le masque 255.0.0.0 mais ça calait pour le range DHCP donc je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps.

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