Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

dimanche 21 août 2016 11:12

Télécommande Voocorder : bouton REC défectueux ?

Bonjour, il y a quelque jours encore je pouvais dans le menu guide TV retenir en mémoire un programme dans une chaîne choisie !
Exemple je souhaitais que le voocorder me rappelle qu'à une telle heure je devais regarder telle programme, je cliquais OK sur la chaîne et le programme futur à regarder et un point rouge s'allumais pour ce programme, et quand l'heure arrivais un panneau rouge me signalais mon choix !
Et bien je n'ai plus accès à cette application depuis ce jour, pourquoi et comment se fais t'il que tout va bien avec la télécommande, sauf pour cette options....
Quelqu'un a t'il déjà connu cette situation ?!
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gerard,

Si je comprends bien, il s'agit de cette manipulation expliquée en page 21 du mode d'emploi du VOOcorder :



Pouvez-vous vérifier que vous respecté bien la procédure ? :) Si seul ce bouton ne fonctionne pas (il faut bien vous en assurer en les testant tous), vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO pour demander un échange gratuit. Je le note dans votre dossier.

Tenez-moi au courant !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à toi Tiou
C'est plus ou moins ça, car c'est surtout pour la programmation de rappel d'un programme, et ce pour ne pas oublier de le visionner à l'heure prévue. Mais hier j'ai remarqué que malgré cela il m'avais retenus et rappelé à l'heure du programme demandé, mais la petite lumière rouge (symbole de rappel) ne s'est pas allumée, d'où mon inquiétude. Pour ce qui est pour l'enregistrement, je ne sais pas, je ne me sers pas du disque dur, j'ai autre chose que ce "petit gadget", je possède un lecteur graveur de salon avec un disque dur, j'enregistre avec et fait mes propres dvd si cela m'intéresse...non pour le reste pas besoin de changer, tout va bien, pour le moment du moins, merci à toi .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...