soucis d'enregistrements et de lenteurs


Bjr

Gros problème récurent de lenteur ,écran noir ,enregistrement(par le guide) déficient ou décalé depuis quelques semaines .Est il possible d'échanger mon voocorder et comment faire pr garder mes enregistrements? Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Et ça va mieux maintenant ? 🙂
Bjr

Echange effectué

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @cerisette,

Voilà, c'est encodé. Toutes mes excuses pour le délai anormal de réponse. Il y a eu un petit pic dans la création des sujets ces derniers jours.

Vous recevrez un email expliquant les modalités d'échange d'ici peu.

Bonne journée ! 🙂
Allo allo..
.
Merci pr votre réponse

Ok pour la station Total à Heusy

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @cerisette,

Il n'y a plus qu'à changer votre décodeur, en effet !

Je peux vous envoyer un nouveau VOOcorder dans les points UPS suivant pour échange :
  • La Tabatière, Spa
  • Lopes SPA, Spa
  • La petite Gatte, Remouchamps
  • Station Total, Heusy
Vous recevrez toutes les informations par email concernant le fonctionnement de l'échange. 🙂

J'attends votre retour pour confirmer l'échange.
Bjr

Je reviens vers ,ayant effectué le formatage du disque dur et

non non rien n a changé...

Rien ne va mieux,maintenant pius changer mon décodeur?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @cerisette,

Remplacer votre VOOcorder entraîne inexorablement la perte de vos enregistrements.

Avant d'y arriver, nous pouvons effectuer quelques opérations sur celui-ci. Cela vous aidera peut-être à récupérer un VOOcorder fonctionnel sans avoir à le remplacer.

Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre VOOcorder via le menu approprié. Suivez cet article pour ce faire.

Si cela ne fonctionne pas mieux par après, vous pouvez aussi effectuer un formatage du disque dur. Cela entraînera cependant la perte de vos enregistrements.

Tenez-moi au courant. 🙂

Commenter