Résolu

"Signal faible ou inexistant" avec mon VOOcorder et double facturation



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31 commentaires

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Bonsoir !

Pouvez-vous donc me donner une adresse mail à laquelle je peux envoyer les scans du CONTENU des factures ? J'y soulignerai en fluo les montants facturés en double et même en triple durant plusieurs mois.


leforum@voo.eu à l'attention de Nathan
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Bonsoir !

Pourquoi choisir la domiciliation ?
Pourquoi pas Zoomit ?

C'est mon argent
C'est mon argent et je décide quand je paie. Zoomit n’est pas une domiciliation. Pas de mauvaises surprises, les paiements en double ou le risque de découvert bancaire au mauvais moment. Je paie à temps - pas trop tôt, ni trop tard. J'évite les frais de rappel de mon fournisseur et les interruptions de service.

Mes factures arrivent dans mon PC Banking et mon appli bancaire
Je les ai toujours à portée de main
J'ai une vision claire et ne les perds plus
Je reçois un e-mail dès qu'une nouvelle facture est disponible dans mon PC Banking et mon appli bancaire
Si j'ai oublié de faire le paiement, je reçois un rappel par e-mail quelques jours avant la date d'échéance
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.......
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Bonsoir Phiiil,

Je viens à nouveau d’analyser votre dossier, et je constate que vous êtes facturé deux fois pour la télédistribution, car votre contrat à votre adresse à Haulchin est actif également. Utilisez-vous toujours bien la télédistribution à cette adresse ?

Bon weekend 🙂
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Bonsoir Nathan,

Ayant signalé mon déménagement fin août à vos services et ayant donc demandé le transfert vers ma nouvelle adresse, mon contrat a Haulchin a dû être annulé.

Je n'ai pas encore pris le temps de scanner les neufs factures en soulignant en fluo les montants réclamés plusieurs fois. Je vous enverrai tout ça la semaine prochaine car pas trop le temps pour le moment. Ainsi, ce sera plus clair. :-)

D'ici là, passez un super réveillon ! 🙂
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Bonjour Phiiil,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement votre demande de déménagement fin août. Je transfère à nouveau votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il s’est passé, et qu’une nouvelle correction soit effectuée dans votre dossier. Mon collègue ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Bonne journée 🙂

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