Saccades d'image sur décodeur et plus de HD

Bonjour,

Mon décodeur a un problème d'image sacadée ou de temps en temps l'image s'arrête.
Je n'ai plus de chaines en HD.
Et si je veux regarder la télé via le signal analogique donc sans passer par le décodeur je n'ai rien sur l'écran.
Pouvez vous me dire quoi faire ? J'ai déja débranché le décodeur plusieurs fois mais rien ne change.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca ressemble fort à une panne générale, ca....
vérifiez si vos voisins (des clients VOO bien entendu) ont le même problème....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour lolom,

Il semblerait que ce soit en effet un souci de signal. Pourriez-vous suivre cette manipulation ?

Une fois cela fait, pouvez-vous m'envoyer une photo de la qualité du signal. Suivez cet article pour voir comment procéder.
Bonjour ,

Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.
Dans mon premier message, j'ai oublier de mentionner que la VOD n'est pas disponible non plus, donc quand j'appuie sur la touche VOD j'ai un message qui me dit que ce service est inactif.

Bonjour,

Voici la photo prise hier soir sur mon écran, il me semble en effet qu'il y a un problème de signal.
Quel sont les solutions à ce problème ?

Salutations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Si vous avez bien vérifié vos câblages et que le décodeur n'a pas été déplacé, la seule solution est un dépannage. Vous pouvez me communiquer un numéro sur lequel vous joindre par message privé. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Est-ce que tout va bien suite au dépannage ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies