F
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 6 septembre 2017 17:56

Remplacement Voocorder suite à un souci technique

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il était possible de remplacer mon Voocorder.

En effet, celui-ci commence à avoir quelques soucis.

Plusieurs fois, quand je le sors de veille, l'écran reste noir. Je dois l'éteindre et la rallumer complètement pour récupérer une image.
Il m'est arrivé aussi de recevoir un écran noir lors de changement de chaîne. J'ai le son mais plus d'image et plus moyen de changer de chaîne ou de le mettre en veille via la télécommande. Je dois également le réinitialiser via le bouton à l'arrière du décodeur.

Un autre cas fût également lors de passage au guide TV. L'écran passe au noir quelques instants puis s'affiche un R rouge en haut de l'écran ( comme pour un enregistrement ) et puis disparaît. Je vérifie et aucun enregistrement est lancé ou autre.

Cela fait 6 ans que j'ai ce décodeur et je n'ai jamais eu de soucis mais maintenant il semblerait qu'il commencerait à être défectueux.

Comment pourrais-je avoir un remplacement de celui-ci ?

Merci

Cordialement

Mr Schuyts

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Désolé pour la réponse tardive, je vous envoie un message privé dans quelques minutes afin de convenir d'un point poste pour l'envoi du VOOcorder :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Frederic Schuyts,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer le formatage et la réinstallation du VOOcorder. Si le souci persiste malgré cette manipulation, nous pourrons évidemment remplacer votre décodeur :)

Tenez-nous au courant.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,

Merci, j'essaie ca ce soir et vous tient au courant si cela résoud le problème.

Cordialement,

Frederic

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

C'est noté, j'attends de vos nouvelles :) Si cela ne résout pas vos soucis, je vous invite à me communiquer votre adresse, votre adresse e-mail ainsi qu'un numéro de GSM par message privé.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Frederic Schuyts,

Avez-vous pu effectuer la manipulation que je vous ai envoyée ? Est-ce que votre VOOcorder semble bien fonctionnel désormais ? N'hésitez pas à me tenir au courant.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,

Désolé pour le délai. J'ai en effet effectué la manipulation sans problème.

Cela avait résolu le problème jusqu'à hier.

A nouveau dans le guide TV, preview est en noir, on a du son mais tout est bloqué. Pas moyen de changer de chaîne, sortir du guide TV ou mettre le décodeur en veille.

La seule option fût d'éteindre le décodeur avec l'interrupteur.

Un remplacement du décodeur est-il possible ?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le changement du décodeur est possible, il semble même être nécessaire. J'ai deux solutions à vous proposer :
- L'envoi d'un nouveau décodeur dans un point poste près de chez vous. Celui-ci arriverait dans les 3 jours ouvrables et il faudrait effectuer l'échange entre l'ancien et le nouveau décodeur là bas.
- L'envoi d'un dépanneur sur place. Le décodeur serait alors changé par le technicien, mais il faudra réserver une plage horaire assez large (8h-13h ou 13h-17h).

Quelle solution vous conviendrait le mieux ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous pouvez le livrer dans un point poste, ce serait parfait.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...