M
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

dimanche 16 juin 2019 20:04

Profiter du VOOcorder tout en ayant l'internet chez Proximus

Bonjour,

Serait-il possible de bénéficier de la TV VOO alors que je suis chez Proximus pour Internet ? Ou bien je dois changer complètement d'opérateur ?

Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

C'est possible. Vous ne devez pas changer complètement d'opérateur.

Bonsoir,

C'est en effet possible, mais petite précision qui a toute son importance : pour bénéficier de la TV Voo il faut obligatoirement un raccordement coaxial chez Voo….
En aucun cas les décodeurs TV Voo ne fonctionneront sur la ligne Proximus !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

C'est possible. Vous ne devez pas changer complètement d'opérateur.

Mais je vois dans votre titre "Voocorder". Je crois que la box évasion, c'est mieux.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 5 ans

Le problème c'est que je n'ai pas la prise murale..

Gros souci pour les branchements ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous avez le câble coaxial voo dans votre habitation qui arrive de la rue ou pas ?

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 5 ans

Comment fait-on pour le savoir ? :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
C'est une maison ou un immeuble à appartements ?
En général :
Vous devriez avoir un câble coaxial gris ou noir qui vient d'un pylône ou d'une borne de la rue ou encore d'un coupleur fixé en façade, en général ce câble arrive dans le garage ou dans une pièce en façade de votre habitation.
S'il s'agit d'un immeuble, vous pouvez vous renseigner s'il est raccordé à VOO et dans ce cas la plupart du temps il y a un local technique avec les coupleurs vers les appartements.

Un officiel pourrait éventuellement le savoir par rapport à votre adresse, je leur demande de prendre contact avec vous.

Bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Momie,

Je viens de vous envoyer un message privé vous demandant votre adresse.

Avec celle-ci, je pourrai peut-être vous renseigner, tel que l'a indiqué roylion15 (merci à lui).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

speedyLionel S est au taquet, je vois !:grinning:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 5 ans

Merci messieurs

J'ai donné les coordonnées à Lionel :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

À l'adresse communiquée, il n'y a jamais eu de raccordement, d'après notre base de donnée. Nos services y sont cependant tous disponibles, donc un raccordement est tout à fait possible.

Actuellement, nous offrons l'installation et l'activation pour tout Pack DUO, TRIO ou One. Il serait peut-être intéressant d'en profiter pour faire ce raccordement.

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi souhaitez-vous passer chez nous pour la télévision, et pour quelle raison souhaitez-vous rester chez Proximus pour l'internet ?

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 5 ans

Merci pour le renseignement en tout cas

Bien j'aime l'offre de VOO pour l'option sport (Premier League + GOLF)

Je n'ai besoin que de ça, Proximus j'ai toujours connu et ça me ferait drôle de tout changer..

Après je n'ai pas de prise murale malheureusement :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Moi aussi avant j’avais toujours connu PXS mais en mal et avec une vitesse internet dérisoire , c’est pourquoi je suis passé chez VOO depuis ....
Lionel S
L’installation et l’activation gratuite ok mais ça n’inclut pas le forfait de 90€ pour le premier raccordement de l’habitation à la borne/coupleur me semble-t-il....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

roylion15 Il y a toujours des exceptions, mais en général, nous demandons soit le forfait, soit l'activation/installation.

Par conséquent, la promo est belle et bien valable pour le forfait aussi.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

pour la vitesse je confirme, je viens de faire le test 114,8 mbp s et mbps en wifi …. ^^ Trio Wahoo alors qu' avec Proximus j' arrivais péniblement à 80 et 50 avec Scarlet … que demander de plus

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...