DH
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 19 décembre 2016 17:52

Problemes d'enregistgrement sur le voocorder

salut a tous normalement l'on peut enregistrer deux film et en regarder un autre mais depuis quelques temps si je programme un enregistrement des qu'il commence toute les chaines se bloque et j'ai une fenetre qui me dit tout les tunner sont occupe je me demande si je n'ai pas fait une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider
merci
Dominique

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'abord suivre les indications de l'assistance ici.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

merci Yamato j'y vais

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

super un grand merci c'est en ordre

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Yamato je suis desole de revenir mais j'ai un seul tuner libre alors que je n'ai pas d'enregistrement programme j'ai fit une mise a jour electrique comme recomende mais ce tuner reste occupe que faire ??

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Le tuner ne sert pas uniquement à l'enregistrement mais aussi pour le visionnage d'une émission en directe. Donc si le Voocorder est allumé, au moins un tuner doit être fonctionnel puisqu'un programme est affiché à l'écan.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Yamato je suis desole de revenir mais j'ai un seul tuner libre alors que je n'ai pas d'enregistrement programme j'ai fit une mise a jour electrique comme recomende mais ce tuner reste occupe que faire ??


La fonction "timeshift" est-elle activée sur votre VooCorder ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dominique,

Je suis ravi de voir que l’intervention de Yamato a pu résoudre votre situation.
Concernant le tuner libre, il me semble normal qu’il le soit. Les 2 tuners ne sont utilisés que lorsque vous regardez un Live tout en enregistrant un programme ou que vous enregistriez 2 programmes simultanément. Donc après un redémarrage du VOOcorder, le deuxième tuner restera libre tant que vous ne l'utiliserez pas.
N’hésitez pas à laisser votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi vérifier si tout est bien en ordre pour vous.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...