Profil de ced R
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 25 octobre 2018 16:32

Problème TMC/ElevenSports 3/RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD/MCM

Bonjour,

J'ai une question relative à ces chaînes que je devrais normalement pouvoir visionner sur mon Voocorder :


  • TMC (il est bien installé sur le 19 avec le programme mais pas d'image/son)
  • ElevenSports3 (j'ai BeTv Premium avec le sport et j'ai bien Eleven 1 et 2)
  • RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD (J'ai bien Voo SportWorld1,2, 3 et Eleven 1,2, ne devrais-je pas aussi avoir ces chaînes ?). Il me semble que j'ai eu RMC Sports 2 et 4 pendant un moment.
  • MCM (Avec le Fun Family gratuit en ce mois d'Octobre, je devrais voir cette chaîne, non ?)

Est-il possible que ces chaînes soit sur un canal mal ou pas géré par le VooCorder ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Ced R

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ced R ,

Pour les chaînes avec le message "E52 pas de signal" vous avez un souci de signal sur une ou plusieurs fréquences, cela peut venir de votre câblage interne ou du réseau Voo.

  • Vérifiez le bon état du câble coaxial allant du Voocorder vers l'ampli Voo si ou en avez un ou vers le splitter enfiché sur la prise murale.
  • Débranchez et rebranchez les connecteurs et assurez-vous qu'ils soient bien vissés ou enfoncés. ( voir cet article pour visualisation d'un ampli ou d'un splitter )
  • Egalement, si vous ne l'avez pas fait, faites malgré tout une "Réinstallation des services" par mesure de sécurité.

Si ces vérifications ne résolvent pas le "souci E52", un dépannage sera probablement nécessaire pour déterminer l'origine du problème de signal.


Pour les chaînes avec le message "Pour vous abonner à cette chaîne" , si vous y avez effectivement droit selon vos options, un Officiel Voo se chargera de réactualiser les droits correspondants sur la carte à puce du Voocorder.

Bonne nuit .:slight_smile:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Pour les chaînes manquantes ( non présentes dans la liste des chaînes ) , faîtes une "Réinstallation des services" afin de voir si vous les obtenez
Attention à bien entrer le bon "ID Réseau" pour votre localité ( il est indiqué dans votre compte MyVoo )
Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Réinstallation des services

Pour les chaînes présentes auxquelles vous devriez avoir accès, c'est à voir avec un Officiel Voo pour réactualiser éventuellement vos droits sur la carte à puce en fonction des options auxquelles vous êtes abonné.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour qu'ils aient accès à votre dossier.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonsoir cosmos1999,

Merci pour les infos, les chaînes sont bien presentes mais non visible avec les messages suivants :

TCM, Eleven sport3 et MCM : E52 pas de signal
RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD : Pour vous abonner à cette chaîne...

Et j'ai bien les droits d'acces pour ces chaînes car je les vois sur voomotion.

Merci d'avance
Ced R

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci. Je pense aussi qu'il y a deux problèmes differents. J'ai bien fait la reinstallation des services. Pour completer la listes des chaines avec code E52, il y a aussi Belrtl vision, kto et Nrj hits tv.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ced R : on analyse la situation et on revient vers vous rapidement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...