Profil de Lucasboizet
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 18 novembre 2015 17:41

Fermé

Problème pour controler la télé avec la télécommande voo

Bonjour, j'aimerais bien que ma télécommande voo controle également ma télé, j'ai suivi le mode d'emploi sur votre site avec : appuyer sur "deco" et "tv" en même temps 3secondes, ça clignote de 2x, je tape 9 9 9, là je n'ai qu'un clignotement alors que normalement il doit y en avoir 2, j'essaie donc quand même de cliquer sur CH+ mais rien a faire la télé ne se met jamais ou en veille, j'ai essayé de le faire quand mon voocooder est éteint et quand il est allumé et ça ne change rien ça ne marche pas, est-ce normal?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lucasboizet,

Nous allons réessayer la manipulation automatique pour l’utilisation de la télécommande du VOOcorder en contrôle de votre téléviseur.

Avant cela, nous allons procéder à la réinitialisation de télécommande du VOOcorder. Vous trouverez ici comment réinitialiser la télécommande du VOOcorder.

Revenez vers nous pour nous dire si cela a fonctionné.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lucasboizet,

La télécommande du VOOcorder peut en effet contrôler votre téléviseur.

La procédure que vous avez suivie est correcte. Toutefois, avant d'appuyer sur OK, avez-vous essayé d'appuyer plusieurs fois sur la touche CH+ ?

Avez-vous également essayé en entrant directement le code à trois chiffres correspondant à votre téléviseur ? Vous pouvez retrouver la liste complète des codes par téléviseurs à la fin du manuel de votre VOOcorder.

Voici l'article VOOassistance qui vous indique comment configurer la télécommande de votre VOOcorder pour qu'elle contrôle votre téléviseur.

Bonne soirée,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Je viens de tout essayer, même le mode manuel en entrant les codes spécifiques a ma télé et rien a faire.. mais est-ce normal que déjà quand je rentre le code 999 ça ne clignote qu'une fois alors que c'est censé le faire 2 fois? Si ce n'est pas normal que pourrais être le problème?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

c'est ok, ça marche, maintenant je sais commander ma télé, mais quand je veux éteindre et ma télé et mon décodeur en même temps ça ne va pas, je dois d'abord appuyer sur deco (pour éteindre le décodeur) et ensuite tv (pour éteindre la télé) et idem pour les rallumer, il n'y a pas la possibilité de gerer les 2 en même temps?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lucasboizet,

Ravi de savoir que tout fonctionne chez vous maintenant.

Malheureusement non, il n’est pas possible d’allumer les deux appareils en une seule fois avec la télécommande du VOOcorder.

Voyez le bon côté, vous n’avez plus qu’une seule télécommande pour deux appareils :)

Je vous invite par ailleurs à identifier la meilleure réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...