Résolu

problème enregistrement lorsque VOOcorder éteint


Bonjour la communauté,je possède un voocorder avec l'abonnement trio.
J'ai un petit problème.Quand j'enregistre un programme et que je ne suis pas chez moi et que j'éteins le voocorder,mon programme ne s'enregistre pas.Comment faire?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 mars 2019, 09:12

Bonjour,

Si c'est comme pour les box évasion le décodeur ne doit pas être "éteint" mais seulement "en veille"; il me semble qu'il existe un réglage pour cela.
N'etant pas chez moi, je ne peux pas vérifier moi-même.
Afficher l'original

5 commentaires

Badge
Je suppose que "veille" signifie que l'indicateur rouge doit être allumé ?
"éteint" suppose que l'interrupteur situé à l'arrière du voocorder doit être sur OFF ?
La précision, c'est utile !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je suppose que "veille" signifie que l'indicateur rouge doit être allumé ?
"éteint" suppose que l'interrupteur situé à l'arrière du voocorder doit être sur OFF ?
La précision, c'est utile !

Bonsoir, bravo 10/10 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si c'est comme pour les box évasion le décodeur ne doit pas être "éteint" mais seulement "en veille"; il me semble qu'il existe un réglage pour cela.
N'etant pas chez moi, je ne peux pas vérifier moi-même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @laurentlibioulle,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Celui qui est actuellement renseigné renvoie vers un dossier sans abonnement.

Concernant les enregistrements, comme l'indique @Marcs, il ne faut pas éteindre votre VOOcorder pour que ceux-ci se réalisent. Vous pouvez cependant le laisser en veille.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai bien reçu votre numéro de client sur la boite email du Forum.

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour s'assurer que tout est clair. N'oubliez pas de consulter votre boite de réception.

Bonne journée ! 🙂

Commenter