Profil de Patricia69
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 25 mars 2018 00:08

Problème droits voocorder

Bonjour j'ai laissé mon voocorder plusieurs mois éteint je le rallume mais il y a un message
pour vous abonner à cette chaîne appelez le numéro de téléphone.
Pouvezvous réactiver mon voocorder
Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Patricia,

Il n'y a pas d'officiel Voo sur le forum le dimanche, ce ne sera probablement pas avant lundi.

N'oubliez pas de mettre votre n° client dans votre profil si ce n'est pas encore fait.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Patricia69,

Je viens de relancer les droits sur la carte de votre VOOcorder, vous devriez récupérer les chaînes la prochaine fois que vous l'allumerez :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me permet de remonter ce problème car j'ai exactement le même. Je ne sais pas pourquoi vu que je paye mes factures en temps et en heure.

Pourriez vous m'aider comme vous l'avez fait pour Patricia.

J'ai mis mon numéro de client dans mon profil.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je me permet de remonter ce problème car j'ai exactement le même. Je ne sais pas pourquoi vu que je paye mes factures en temps et en heure.


Bonjour,

Un officiel va très certainement voir à ça.

Généralement la perte de droit est consécutive à une inutilisation pendant un certain temps, ce n'est pas nécessairement lié à la facturation.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

effectivement je regardes la tv au moins 1x tous les 3 mois ^^ merci d'avance de votre réponse

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Uter,

On va arranger ça rapidement, un de nos collaborateurs va revenir vers vous via MP dès que ça sera en ordre :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

merci Antoine :-)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet car ça m'arrive pour la 2x, pourriez vous refaire le nécessaire pour que je puisses profiter de mon abonnement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Cela arrivera tout le temps si vous n’allumez pas votre décodeur de temps en temps ...
Bonne soirée .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai refait la demande, un de nos collaborateurs va revenir vers vous par MP dès que ce sera fait :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai le même problème avec mon voocorder... Je n'ai accès qu'à la chaîne la trois. Est-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse récupérer les autres chaînes ? Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mRo16,

C'est fait, vous devriez de nouveau avoir accès aux autres chaînes la prochaine fois que vous démarrerez le VOOcorder :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
j’ai rencontré le même problème que mRo 16 et mes factures sont à jour aussi.
Est-ce possible de régler le problème ?
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chef Li,

On fait le nécessaire, vous recevrez un petit MP dans le courant de la journée pour confirmer que tout est en ordre, si c'est bien le même souci que pour mRo16. Dans tous les cas, on vous tient au courant :)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pourriez vous réinitialiser mes droits pour mon Voocorder.

Je ne l'utilise presque pas mais il reste toujours en veille. Bizarre que la mise à jour ne se fasse pas!

Cordialement

Bebac

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...