Résolu

Probleme de sous titrage sur la chaîne TF1

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Natbis,

Le remplacement de votre VOOcorder pour la box .évasion vous sera facturé 60 €, car elle nécessite l’intervention d’un technicien. Je transfère tout de même votre dossier afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous, mais je ne peux malheureusement rien vous promettre.

Bonne journée 🙂
Bonjour,
meme probleme chez moi depuis quelques mois.
j'avais deja demandé a l'assistance mais sans succes apres plusieurs interventions à distance. pour finalement me dire de passer au voomotion sans garantie que cela fonctionne et,qui plus est, avec frais!

A quand une solution?
Cela fait quand meme 1 an que vous cherchez...
ou alors dites nous que vous ne cherchez pas...

Cordialement
Hello hello tout le monde.
Pour info, je suis passée du voocorder à la box évasion et je n'ai plus aucun soucis de sous titrages sur tf1.
Et pour les frais, il faut essayer de négocier: ça marche parfois 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Natbis,

Je suis ravi de lire que vous ne rencontrez plus de désagréments avec les sous-titres de la chaîne TF1 depuis que vous êtes passé à la box .évasion.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En ce qui me concerne je dois dire que je ne rencontre aucun problème de sous titrage sur la chaine TF1.
Et j'ai un fidèle Voocorder.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies