S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 29 décembre 2015 17:04

Problème de disque dur

Bonsoir,

Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reformater mon disque dur car lorsque je mets mon appareil en veille, le disque dur continue de tourner...

Pouvez-vous m'éclairer sur le problème?

Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour shony7000,

En assurant le suivi de votre dossier, je constate qu'un technicien s'est présenté à votre domicile ce jour pour effectuer le changement du VOOcorder, car le disque dur était défectueux, est-ce bien exact ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

il est peut être défectueux ce disque dur ....

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

encore :O On m'a justement changé le décodeur y a pas si longtemps que ça... Ou alors j'ai vraiment la poisse

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est certainement pas un nouveau voocorder que tu as reçu en échange mais bon un disque dur peut rendre l'âme après peu de temps parfois s'il a un défaut ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour shony7000,

Faites-vous beaucoup d'enregistrements ? Avez-vous la possibilité d'accéder au menu et contrôler le pourcentage d'occupation du disque dur ?

Voici comment faire pour formater le disque dur de votre VOOcorder :

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,
Impossible de le formater car lorsque je mets le voocorder en veille, le disque dur continue à fonctionner... Et j'ai beau redémarrer correctement le voocorder comme il est mis sur le message, cela ne change rien du tout au problème...


Bonjour shony7000,

Faites-vous beaucoup d'enregistrements ? Avez-vous la possibilité d'accéder au menu et contrôler le pourcentage d'occupation du disque dur ?

Voici comment faire pour formater le disque dur de votre VOOcorder :

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

C'est bon, j'ai enfin réussi à enlever le message :) je vais essayer de le reformater complétement tant qu'il ne déconne plus

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour shony7000,

Êtes-vous parvenu à formater le disque dur de votre VOOcorder ? Pouvez-vous à nouveau bénéficier de votre télévision de façon correcte sans message d'erreur ?

Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

J ai réformaté le disque dur et le message d erreur est revenu deux jours après.. J ai donc envoyé un message à la société voo via le formulaire, j attends que quelqu'un me recontacte..

Bien à vous,

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je vous remercie de nous l'avoir signalé.

J'ai transmis votre situation au service concerné. Vous serez recontacté prochainement.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...