Résolu

Problème d'enregistrement voocorder

• Promeneur
  • 0 commentaire
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon voocorder: quand je veux enregistrer quelque chose, la lumière rouge sur le voocorder clignote, elle ne reste pas allumée comme elle le faisait avant, l'enregistrement reste à 1minute et quand je veux regarder ce que j'ai enregistré, il n'y a rien. J'ai déjà éteint et rallumé le voocorder, je l'ai formaté en éteignant le bouton à l'arrière et je l'ai aussi réinitialisé... bref j'ai tenté tout ce que j'ai vu sur le forum. Y a-t-il autre chose à faire?
Merci pour votre aide !
icon

Meilleure réponse par Lionel S 27 février 2018, 16:53

Bonjour yume et bienvenue sur Le Forum !

Si vous avez déjà fait tout cela, il n'y a en effet plus grand chose à espérer du disque dur de votre VOOcorder. Il vaut mieux le remplacer, dans ce cas-ci. Je vous contacte en privé pour planifier tout ceci. 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour yume et bienvenue sur Le Forum !

Si vous avez déjà fait tout cela, il n'y a en effet plus grand chose à espérer du disque dur de votre VOOcorder. Il vaut mieux le remplacer, dans ce cas-ci. Je vous contacte en privé pour planifier tout ceci. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies