Résolu

probeme carte voocorder - plus d'abonnement

Bonjour, je n ai plus essayer mon voocorder depuis longtemps. Ma carte ne fonctionne plus. C’est normal ? Merci 

icon

Meilleure réponse par Marcs 11 janvier 2020, 08:56

Bonjour,

Oui le décodeurs ou plutôt la carte, est désactivé après un certain temps d’inutilisation, si la carte n’est pas réactivée toute seule après avoir rebranché le décodeur, il faut une réactivation à distance (via un officiel du forum ou en sonnant au 078/50 50 50 si c’est urgent)

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Oui le décodeurs ou plutôt la carte, est désactivé après un certain temps d’inutilisation, si la carte n’est pas réactivée toute seule après avoir rebranché le décodeur, il faut une réactivation à distance (via un officiel du forum ou en sonnant au 078/50 50 50 si c’est urgent)

Non je ne suis pas particulièrement pressé. Comment faire pour qu un officiel du forum réactive la carte ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Normalement les officiels parcourent tout les sujets du forum et interviennent si une demande est faite, mais ils ont pris un peu de retard et ne sont plus là à cette heure.

Pour qu’ils puissent agir il leur faudra votre n° client à inscrire dans votre profil et éventuellement les derniers chiffres de la carte si vous en avez plusieurs dans votre abonnement.

@Lionel S, @Antoine L ou @Valérie P interviendront certainement bientôt suivant qui sera présent dans les prochains jours.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @leonesicilia,

Navré pour la réponse tardive. Je ne retrouve pas de VOOcorder sur le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil. Pourriez-vous le vérifier et le modifier s’il est incorrect ?

Commenter