J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 11 mars 2016 15:07

Ma télécommande est cassée. Que faire ?

bonjour j'aimerais savoir combien coute une telecommande de remplacement voocorder si elle ne va plus par ma faute? je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jessica3,

Vous pouvez directement vous rendre dans une boutique VOO pour procéder à l'échange de la télécommande de votre VOOcorder.

Celui-ci est entièrement gratuit.

Bon week-end :)


Le Plus des Officiels VOO

Avant de demander le remplacement de votre télécommande, quelques vérifications sont à faire pour voir si le souci ne peut être résolu autrement. Aidez-vous de cet article VOOassistance

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour .

Serait possible d acheter une telecommende pour la box evasion ca la miene ne fonvtionce plus de ma faute.

Benjaamin

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour .

Serait possible d acheter une telecommende pour la box evasion ca la miene ne fonvtionce plus de ma faute.

Benjaamin


Bonjour,

Il y a un ancien sujet sur le forum qui parle de 10 euros mais je ne sais pas si le prix est toujours d'actualité.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

normalement 0 euro tu vas dans une boutique Voo et il te la remplaceras gratuitement . !!!!!! tu la leurs montre et explique le problème


bonjour,

Ca dépend, ils peuvent la remplacer moyennant finance si ils estiment que c'est "une dégradation volontaire" mais peuvent également la remplacer gratuitement.

Ce serait bien si benjamin lebon revienne nous dire ce qu'il en a été pour lui.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


j'ai une amie qui a eux sa télécommande qui ne fonctionnais plus il on dit c'est la pile qui a coulé et il lui on remplacé gratuitement . !!!!!!:wink:


Il est évident qu'une pile qui coule est une "défectuosité" qui induira d'office un remplacement, par contre si on prend le cas d'une télécommande sur laquelle on a marché, c'est moins clair, certains feront payer la télécommande car elle est cassée et pas en panne, d'autre décideront de faire un geste commercial, mais ce n'est certainement pas une obligation.

1  message(s)

il y a 5 ans

boujour je ne retrouve plus ma télécommande le prix est a 10euro pour avoir une autres merci

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Piperova teodora,

Si vous allez en boutique, vous pourrez vous en procurer une gratuitement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...