Résolu

Possibilité de pouvoir de nouveau acheter un VOOCORDER ou une box.evasion

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour, je viens de lire un message de Danielle qui a un souci avec sa VOOBOX. Je suppose que c'est pour une seconde TV.
Autrefois, il était possible d'acheter une VOOBOX (€ 75) afin de pouvoir connecter une seconde TV, mais cela ne semble plus possible maintenant et je trouve cela regrettable. VOO ne pourrait-il réenvisager la mise en vente de VOOVORDER? Je suppose qu'il leur en reste des tas qui ont été échangés depuis l'arrivée de la box. Evasion.

Voilà un beau geste vis-à-vis des anciens clients VOO.

Très heureuse année 2019 à tous les lectrices et lecteurs de notre forum.
icon

Meilleure réponse par XENA 29 décembre 2018, 11:52

bonjour
il existe une carte qui peut remplacer ce décodeur supplémentaire
il faut juste que votre téléviseur soit compatible
bonne année également
Afficher l'original

9 commentaires

grand merci!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@henry jean-pol ,

Bonsoir,

Il n'y a pas de problème en ce qui concerne les TV en elles-même d'intervertir Evasion et Voocorder, la connexion audio/vidéo entre les deux se faisant toujours par câble HDMI ( ou au pire par Péritel )

Le seul point important est que la box Evasion a absolument besoin d'une connexion Internet soit par câble Ethernet, Wifi ou CPL en plus du câble coaxial , alors que le Voocorder n'a besoin que du câble coaxial.
j'ai voulu écrire box évasion et non bbox
je me demandais s'il était vraiment un"chipot" d'intervertir un voocorder et une bbox sur 2 tv récentes...merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si @Jacques l'a dit... ! 😁
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @henry jean-pol,

Avez-vous un souci avec vos TV ? Est-ce en lien avec ce que @Jacques a dit ? N'hésitez pas à en dire plus.
Les tv sont récentes..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui , monsieur mais la carte numérique ne va probablement pas dans sa "vieille" TV ...😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il existe une carte qui peut remplacer ce décodeur supplémentaire
il faut juste que votre téléviseur soit compatible
bonne année également

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies