Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

samedi 29 décembre 2018 10:19

Possibilité de pouvoir de nouveau acheter un VOOCORDER ou une box.evasion

Bonjour, je viens de lire un message de Danielle qui a un souci avec sa VOOBOX. Je suppose que c'est pour une seconde TV.
Autrefois, il était possible d'acheter une VOOBOX (€ 75) afin de pouvoir connecter une seconde TV, mais cela ne semble plus possible maintenant et je trouve cela regrettable. VOO ne pourrait-il réenvisager la mise en vente de VOOVORDER? Je suppose qu'il leur en reste des tas qui ont été échangés depuis l'arrivée de la box. Evasion.

Voilà un beau geste vis-à-vis des anciens clients VOO.

Très heureuse année 2019 à tous les lectrices et lecteurs de notre forum.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui , monsieur mais la carte numérique ne va probablement pas dans sa "vieille" TV ...:joy:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Les tv sont récentes..

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour henry jean-pol,

Avez-vous un souci avec vos TV ? Est-ce en lien avec ce que Jacques a dit ? N'hésitez pas à en dire plus.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Si Jacques l'a dit... ! :grin:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

je me demandais s'il était vraiment un"chipot" d'intervertir un voocorder et une bbox sur 2 tv récentes...merci!

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

j'ai voulu écrire box évasion et non bbox

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

henry jean-pol ,

Bonsoir,

Il n'y a pas de problème en ce qui concerne les TV en elles-même d'intervertir Evasion et Voocorder, la connexion audio/vidéo entre les deux se faisant toujours par câble HDMI ( ou au pire par Péritel )

Le seul point important est que la box Evasion a absolument besoin d'une connexion Internet soit par câble Ethernet, Wifi ou CPL en plus du câble coaxial , alors que le Voocorder n'a besoin que du câble coaxial.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

grand merci!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...