BT
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 9 août 2019 13:23

plus de VOD : TV interactive indisponible

Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT"" . J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Voocorder et même désinséré et réinséré ma carte à puce. Rien y fait, pouvez vous m'aider ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Benoît G,

XENA a vu juste avec le signal : il est mauvais pour l'interactivité.

Il vous faut un dépannage pour corriger cela. Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier le rendez-vous avec vous. :slight_smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas réussi à vous joindre. Il n'y a qu'un numéro de fixe dans votre dossier, et il redirige vers un cabinet dentaire (à votre nom).

Pouvez-vous éventuellement m'envoyer un numéro de gsm par message privé ?

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que Benoît G depuis 2 ou 3 jours. J'ai vérifié les raccordements, suivi les conseils du site Voo assistance concernant ce problème ainsi que les conseils de réinitialisation de Xena mais le problème persiste. Le message "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT" apparaît toujours à l'écran et le témoin vert à gauche de l'heure reste désespérément éteint. Pouvez-vous m'aider ? 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @AudreyJ,

 

Je vois que votre décodeur ne récupérait plus le signal pour l'interactivité jusqu'à aujourd'hui, puis l'a récupéré vers 16h. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez de nouveau ?

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le signal est bien revenu. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...