F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 8 février 2020 14:46

Plus de signal VOOcorder - souci au poteau

Bonjour,

Depuis mardi, je n’ai plus accès à la télévision (message: vérifiez que votre voocorder est bien connecté), ni à mes enregistrements réalisés (initialisation des planifications...), ni même aux programmes des chaînes … (l’écran est vierge à la date du 1er janvier). Même l’heure n’apparaît plus .J’ai déjà redémarré le voocorder à plusieurs reprises sans succès.

Peut-être est-ce dû à d’importants travaux de voirie à - de 1km?

Merci d’avance pour votre aide et bon week-end,

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Bonjour Xena,

Pour internet, aucun problème…

Je n’ai pas réussi à réinitialiser le voocorder (après l’introduction du code parental, j’ai un écran gris et aucune fenêtre ne s’ouvre)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre commentaire Xena.

Je vous souhaite un bon week-end,

Cordialement

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Finalement, je suis parvenue à entamer la procédure de réinitialisation qui a échoué car le signal est de … 0%

Je sollicite donc l’aide du support technique, merci d’avance

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Merci de l’info, Xena. J’ai appelé le service technique, un technicien vient lundi après-midi mais je crois que mon décodeur est “mort”.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...