Résolu

Plus de signal sur mon VOOcorder et télédistribution.


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Bonjour.
Depuis hier matin, j'ai remarqué ne plus avoir de signal du tout sur mon voocorder (donc plus d'image)
J'ai remarqué que même la télédistribution classique était aussi impactée.
J'ai téléphoné au helpdesk hier soir vers 18h. Après toute une série de manipulations sur le voocorder. Ils ne savent pas venir nous dépanner avant jeudi 27 entre 13 et 18h.
je dis nous car je crois que le problème est bien externe car mes voisins n'ont plus de signal non plus.
Pouvez-vous accélérer le dépannage.
Dans l'attente d'une réponse. Merci à vous.
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Meilleure réponse par Nathan 26 juillet 2017, 12:20

Bonjour Alrem,

Je suis sincèrement navré, mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous avancer la date de votre dépannage. L’intervention à votre domicile dépend d’un planning précis, et mon collègue que vous avez eu au téléphone vous a encodé la date la plus proche.

N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée 🙂
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7 commentaires

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Bonjour Alrem,

Je suis ravi de lire que l’intervention à votre domicile s’est bien déroulée, et que tout est rentré dans l’ordre.

Encore une fois, toutes nos excuses pour le délai d'attente pour votre dépannage, et pour la gêne occasionnée !

À bientôt 🙂
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Bonjour. Je dois avoir une intervention technique pour régler mon problème avant 17 h. Est-il possible de savoir si il passerons effectivement aujourd'hui.
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Bonsoir Alrem,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre dépannage prévu à ce jour à votre domicile a malheureusement été annulé. Un nouveau dépannage a été encodé pour demain dans le courant de la matinée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information !

Bonne soirée !
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Dépannage réalisé avec succès. C'était une belle grosse panne dans le quartier. Technicien très sympa. Dommage que l'intervention ai pris 4 jours.
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Peut-être une reponse d'un expert aujourd'hui. Merci.
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Bonjour Alrem,

Je suis sincèrement navré, mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous avancer la date de votre dépannage. L’intervention à votre domicile dépend d’un planning précis, et mon collègue que vous avez eu au téléphone vous a encodé la date la plus proche.

N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée 🙂
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Dommage que cette fois le dépannage ne soit pas plus réactif. Car pour les autres problèmes que j'ai eu il y a quelques mois. C'était réglé dès le lendemain. 😏

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