Résolu

Plus d'abonnement sur mon VOOcorder


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,
N'ayant pas utilisé le voocorder depuis plusieurs mois, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
(seule la chaîne "La Trois" fonctionne)
J'ai pourtant tout réinitialisé.
je lis qu'il faut réactualisé les droits ???
Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par ant1 5 septembre 2018, 15:34

oui tout est rentré en ordre
merci

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @ant1,

Je me suis permis de supprimer votre numéro de client du sujet pour éviter que des données personnelles soient affichées en public.

Concernant votre souci de chaînes, je reviens vers vous dès que le nécessaire a été fait.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@ant1,

Les droits ont été ré-envoyés sur le décodeur.

Pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?

Merci d'avance !
oui tout est rentré en ordre
merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies