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Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

dimanche 31 juillet 2016 21:00

Plus aucune interactivité et de VOD sur le VOOcorder

Et bien voila. Après seulement 15 jours de bons et loyaux services
mon nouveau Voocorder (avec la mise à jour "spéciale") a décider
de me pourrir la vie à nouveau.

Donc, depuis hier, plus aucune interactivité, donc plus de VOD.

Message très clair du système Voo.



J'ai donc téléphoné à la gentille Sophie ce dimanche
qui m'envoit GRATUITEMENT un technicien pour répérer
tous mes problèmes. Merci Sophie.
Draco dormiens nunquam titillandus

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, parfois pour ce problème, il suffit de le couper une dizaine de minute et de le rallumer puis attendre que le modem se reconnecte ... cela peut être un problème chez VOO et pas forcément le VC en lui même...

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 8 ans

Hello, parfois pour ce problème, il suffit de le couper une dizaine de minute et de le rallumer puis attendre que le modem se reconnecte ... cela peut être un problème chez VOO et pas forcément le VC en lui même...


Il est resté coupé (pas en veille, éteint) toute la nuit mais rien n'a changé
et toujours pas d'interactivité.

Citoyen d'honneur

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633  messages

il y a 8 ans

Chez moi, j'ai eu le même soucis, le VC n'était pas raccordé à la bonne fiche sur l'ampli. Il faut prendre une fiche non-tv... apparemment :-)

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 8 ans

Chez moi, j'ai eu le même soucis, le VC n'était pas raccordé à la bonne fiche sur l'ampli. Il faut prendre une fiche non-tv... apparemment :-)


Je comprends. Mais chez moi je n'ai pas d'ampli. Juste la "bête" prise sur le mur.

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour NOSTROMO,

Est-ce résolu depuis le dépannage ? N'hésitez pas à repasser si je peux vous aider d'une quelque façon que ce soit. :)

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour NOSTROMO,

Est-ce résolu depuis le dépannage ? N'hésitez pas à repasser si je peux vous aider d'une quelque façon que ce soit. :)


Bonjour Tiou,

Merci de vous en inquiéter.

Le problème est résolu. J'ai répondu plus en détail à votre question dans la rubrique "Ma Carte Numérique"
car les deux problèmes étaient liés.

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