Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503


Badge
Bonjour,

Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503 (voocorder utilisé peu régulièrement).

Que faire ?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

C'est probablement une perte des droits, ce qui arrive régulièrement pour des appareils non utilisés pendant un certain temps.

Un officiel voo devrait pouvoir vous réattribuer les droits mais pas avant lundi.
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil.

Vous pouvez aussi tenter votre chance au 078/50 50 50, ils sont normalement ouvert jusqu'à 21h30.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @intermodal.ts,

Je viens de relancer les droits de la carte de votre VOOcorder. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien les chaînes ?

Merci d'avance !
Badge
Bonjour François

Non rien n'a changé.
Attention : j'ai 2 voocorders.
Sur l'un pas de problème car il est fréquemment utilisé, mais sur l'autre le problème persiste.

Cordialement !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
C'est étonnant car pour être certain j'avais fait la manipulation sur vos deux VOOcorders.

Je viens de refaire la manipulation, pouvez-vous me tenir au courant du succès éventuel de l'opération ?

Merci d'avance 🙂

Commenter