Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

mercredi 27 avril 2016 21:27

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i), l'image est moins nette... sans doute dû au fait de l'image "progressive" (720"p") par rapport à une image "entrelacée" (1080"i").

Alors, si je veux un jour passer au Voocorder, j'aimerais savoir si je peux aussi aller régler manuellement la résolution (mettre sur 720p alors que la résolution maximale du Voocorder est aussi, je crois, de 1080i... seule la box .évasion semble proposer jusqu'à du 1080p).
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i), l'image est moins nette... sans doute dû au fait de l'image "progressive" (720"p") par rapport à une image "entrelacée" (1080"i").

Alors, si je veux un jour passer au Voocorder, j'aimerais savoir si je peux aussi aller régler manuellement la résolution (mettre sur 720p alors que la résolution maximale du Voocorder est aussi, je crois, de 1080i... seule la box .évasion semble proposer jusqu'à du 1080p).


OUI. On peut le faire. On peut règler la résolution sur 576, 720 ou 1080.
On peut aussi règler le format image 4/3 16/9 .....

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i), l'image est moins nette... sans doute dû au fait de l'image "progressive" (720"p") par rapport à une image "entrelacée" (1080"i").

Alors, si je veux un jour passer au Voocorder, j'aimerais savoir si je peux aussi aller régler manuellement la résolution (mettre sur 720p alors que la résolution maximale du Voocorder est aussi, je crois, de 1080i... seule la box .évasion semble proposer jusqu'à du 1080p).


OUI. On peut le faire. On peut règler la résolution sur 576, 720 ou 1080.
On peut aussi règler le format image 4/3 16/9 .....


Merci du renseignement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...