Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

jeudi 5 octobre 2017 12:42

petit coup de gueule : panne de voocorder

bonjour

je suis un peut déçu car dimanche nous somme tomber en panne de voocorder et de réseaux appel au service technique qui nous dit qu'il y a un problèmes avec le tuner il nous fixe un rdv avec un technicien lundi ma femme prend congé, a 16 h 45 on nous téléphone pour nous dire qu'il ne sais pas passer qu'il passera mardi . mardi même chose on nous dit qu'il passera mercredi il est 14h35 nous attendons toujours nous avons fait remarquer que si nous étions pas la nous devions payer 50 euros je suppose que voo va donc nous payer 100 euros :D :P attention chez proxi c'est pas mieux mais quand même on se fous un peux des client et il on encore le culot de me téléphoner hier pour une enquête satisfaction faut pas rigoler quand même :@

aller a bientôt

PS J'ATTENT TOUJOUR

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour calimero213,

Un collaborateur vous avait-il précisé que votre présence sur place étant nécessaire ?

A ce que je lis dans votre dossier, un raccordement extérieur doit être remplacé et l'intervention est prévue pour le 13/10. Un collaborateur reviendra vers vous la semaine prochaine afin de s'assurer du bon suivi de votre dossier...

Toutes nos excuses pour ce désagrément :(

Bonne journée !

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Un collaborateur vous avait-il précisé que votre présence sur place étant nécessaire ?


oui

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Tiou pouvez vous me confirmer que le technicien viens biens ce vendredi 13/10 comme prévu car je n'ai pas été contacté par un colaborateur et vous n'avez pas précisé si j'avais droit a un geste commercial ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

je viens de recevoir un sms de confirmation pour le 13/10

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...