Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

mercredi 17 février 2016 16:57

Petit caprice du Voocorder

Hier mon Voocorder a fait son petit caprice.
J'ai appuyé, par erreur, deux fois sur la touche "exit".
TOUTES les chaines ont disparu, sauf les "radios" qui se sont
installées dans les numéros 400 .......
Pus aucun autres "canaux" (autres que les 400....) étaient impossible à atteindre,
si on entrait (par exemple) "35" sur la télécommande on se retrouvait sur 400.
TOUS les favoris avaient aussi disparu.
C'était vraiment étrange.
J'ai bien pensé donner quelques coups de marteau au Voocorder mais j'ai
simplement fait un "débrancher/rebrancher/reboot" et tout est revenu comme avant.

Mais c'est curieux comme phénomène.
Quelqu'un a déja rencontré ça ?
Draco dormiens nunquam titillandus

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Effectivement je viens de tester le bouton "radio" et ça donne le même phénomène.
Je n'avais jamais utilisé ce bouton car je n'écoute jamais la "radio" sur la "tv" :)

Par contre je suis absolument certain que, quand ça c'est passé, c'est bien deux fois
sur la touche "exit" que j'avais appuyé. Et j'ai reproduit le phénomène aujourd'hui.
Etrange.

Mais bon, comme en plus j'ai un problème avec la télécommande (le chiffre "4" ne fonctionne plus)
je vais passer chez Voo pour en changer.

Merci Mustafa pour ton avis. Ca m'a aidé à connaitre une fonction du Voocorder que je
ne connaissais pas.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

En fait ton voocorder a réagit comme si tu avais appuyé sur la touche "radio" de la télécommande. Tout le reste est normal (pas d'accès aux autres chaines,...).

Logiquement si tu avais appuyé sur la touche tv (juste a côté de radio), tu aurais du "récupérer" les chaines classiques.

Si tu es sur de ne pas avoir appuyer sur "radio" de la télécommande, il y a peut-être un faux contact au niveau des boutons.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...