D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 15 décembre 2017 21:22

Perte des droits de la carte à puce de mon VOOcorder pour cause d'inactivité

Je rencontre depuis plus de deux ans un problème de droit avec mon voocorder, il faut à chaque fois téléphoner au service technique pour réinitialiser l'appareil, cela pourrait provenir d'une inactivité de celui-ci....Mais ce n'est pas toujours le cas! Un échange à déjà eu lieu mais en vain... Aujourd'hui, de nouveau le même problème....un technicien me repropose de refaire l' echange...Entre les pertes de connection internet et ce problème.... Étant client depuis 2010...Vu qu'aucune solution ne peut être trouvée de la part de VOO , je pense aller voir la concurrence....

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Davydol,

Je suis sincèrement navré de lire que vous rencontrez des soucis avec nos services depuis si longtemps, et que votre situation ne soit pas encore arrangée ! Vous avez eu le bon réflexe en créant un sujet, je vais pouvoir suivre votre dossier de près.

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans celui-ci, un rendez-vous a été encodé à votre domicile pour ce vendredi dans le courant de l’après-midi pour échanger votre VOOcorder contre une box .évasion.

Je vous invite à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...