Pas d'image sur VOOcorder

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour je pas d immage mon voo corder mi dit pas de signal je assai de le demmare en plus je formatter rien change le Cable hdi ancor rien je suis allez de Personne au magazine de Messancy (cora) il mon dit que je doit tel. Pendant la Journee e que mon voo corder doit etre allume.je suis comeme dessu pasque pas de tel. BELGE ALLOR vou m appelle pas pasque je en numero Lux.Je trouve que l'asse en client en panne depuis 7/8 semain se Pas en bon Service me facture sont paye.
Bien a vous de me aide .merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Ce que vous souhaitez dire....Sans être impoli, savez-vous vous relire? Et me dire ce qui ce passe réellement? Si j’ai bien compris vous vous êtes rendu en boutique VOO?
Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Anna Liuzzi

Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour vous exprimez en français, faite le dans une langue plus facile pour vous.

Si je comprend bien, vous n'avez plus de signal sur votre voocorder.
Vous avez d'autres services ? internet ?

Mettez votre numéro de client dans votre profil, un officiel pourra accéder à votre dossier et déjà mieux comprendre votre problème je pense.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello,
I'm not sure I understand. What you want to say .... If you have to express yourself in another language do not hesitate, the forum is bilingual -;), and tell me what really happens? 🙂
Do you speack English or maybe other language?
Yours,
Arthur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
If I understand correctly your VOOCORDER does not display more image, emets you there still sound?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Anna Liuzzi,

Navré pour le souci d'image que vous rencontrez actuellement 😥

Nous ne pouvons en effet pas contacter un numéro luxembourgeois. Toutefois, vous pouvez nous contacter ici ou sur les réseaux sociaux si vous n'avez pas la possibilité de nous téléphoner.
En magasin, nous ne pouvons pas apporter de support à nos clients malheureusement.

Pouvez-vous nous dire quel message vous avez sur le VOOcorder et sur votre télévision ? Arrivez-vous bien à mettre votre décodeur sous tension ?
Je ne vois plus votre VOOcorder en ligne depuis un moment, donc je ne sais pas dire s'il y a un souci sur le signal ou pas. Pouvez-vous dans un premier temps, vérifier les câbles de votre décodeur ?

Merci 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies