Résolu

Pas d'image sur l'écran de la TV


message su mon TV « pas de signal » E52, qui sait m'aider?

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Meilleure réponse par cosmos1999 28 juillet 2019, 15:46

Bonjour,

Il s'agit d'un problème de signal dont la cause peut être dans votre installation intérieure ou extérieure sur le réseau VOO.

  • Vérifiez déjà votre câblage coaxial entre le Voocorder et la prise murale ou l'ampli NIU VOO , les connecteurs doivent êtres bien enfoncés ou bien serrés …Si vous avez un ampli VOO ( boîtier répartiteur blanc ou gris ) , vérifiez également qu'il est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant.
  • Si votre câblage est en ordre, il s'agit alors très probablement d'une panne extérieure . Comme il n'y a pas d'officiels VOO le dimanche sur le forum, vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusque 21H30 pour avoir des informations quant à une panne dans votre localité ou prendre rendez-vous pour un dépannage ...
  • Mettez également votre numéro de client dans votre profil forum , cela est nécessaire si les officiels Voo doivent accéder à votre dossier demain …...
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Bonjour,

Il s'agit d'un problème de signal dont la cause peut être dans votre installation intérieure ou extérieure sur le réseau VOO.

  • Vérifiez déjà votre câblage coaxial entre le Voocorder et la prise murale ou l'ampli NIU VOO , les connecteurs doivent êtres bien enfoncés ou bien serrés …Si vous avez un ampli VOO ( boîtier répartiteur blanc ou gris ) , vérifiez également qu'il est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant.
  • Si votre câblage est en ordre, il s'agit alors très probablement d'une panne extérieure . Comme il n'y a pas d'officiels VOO le dimanche sur le forum, vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusque 21H30 pour avoir des informations quant à une panne dans votre localité ou prendre rendez-vous pour un dépannage ...
  • Mettez également votre numéro de client dans votre profil forum , cela est nécessaire si les officiels Voo doivent accéder à votre dossier demain …...
Un tout grand merci, il y a effectivement un probléme dans la région, cordialement, Martine.

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